Problème avec mon forum (logique) ^^'

Petit nouveau ! | 4 Messages

03 juin 2006, 12:43

Salut a tous, je suis un petit nouveau (même si ca fait quelque mois que je viens régulièrement prendre des info)

Enfin Bref, je me permet de vous demander de l'aide, car j'ai un soucis depuis hier sur mon forum et mes membres me tanne pour que je règle ça au plus vite (logique) mais voila, je n'sais pas d'ou viens la faille ^^'

Mon problème :

Dès que l'on veux poster un message, un message d'erreur s'affiche:

Code : Tout sélectionner

Debug mode; line : 512 (ou un truc comme ca)
mais le message ce post tout d'même (ceux qui ne le savent pas; s'acharnent à poster, et c'est bibi qui passe derriere pour faire le ménage; donc j'm'en sort pô ^^')

:idea: Cette semaine j'ai rajouter 7 thèmes que j'ai modifier (histoire de varié les plaisirs), donc je me demande si je n'aurais pas fait une mauvaise manipe oû je n'sais quoi ....?

Et bien merci d'avance; si quelqu'un pouvait m'aider à me sortir de ce merdier, ca serais vraiment cool ^^'

Ps bis: Messieurs(Dames) les admins, j'espère ne pa m'être tromper de partie, sinon désoler je rectiffierais le tire !

Mammouth du PHP | 1967 Messages

03 juin 2006, 13:32

De quelle forum s'agit-il, phpBB ?? punBB?? Phorum ??? etc.
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone du rubik's cube

Petit nouveau ! | 4 Messages

03 juin 2006, 13:34

:? PHPBB désolé ^^'

Mammouth du PHP | 1353 Messages

05 juin 2006, 08:55

Normalement le message d erreur fait référence à une certaines ligne dans un certain fichier non ? Si c'est le cas il faudrai que tu postes cette ligne ça pourrait aider a voir le problème.

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

05 juin 2006, 13:25

modération : Nous ne traitons pas de sujet illégaux sur PHPFrance. J'ai édité le message original en supprimant la référence.
Ceci est le seul avertissement avant sanction
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Petit nouveau ! | 4 Messages

05 juin 2006, 17:17

Modération de Zeus : message edité

Sinon, merci Spols et Vorkosigan, mais j'ai trouver la faille tout seul, c'était un ereur toute bête (un truc que j'avais cocher dans mon panneau d'configuration) merci quand même . 8)

Le message d'erreur etait :

Code : Tout sélectionner

Débug mode line : 112 smtp
ou quelque chose comme ca !

Pour ceux a qui ca arriverais ! :D

Mammouth du PHP | 558 Messages

05 juin 2006, 21:11

:? PHPBB désolé ^^'
pourquoi ne pas demander de l'aide sur le forum phpBB j'ai deux forum phpBB et a chaque fois il y a toujours quelqu'un qui connait tres bien le script phpBB mais peut etre un mod qui a foirer ou le le update_to_latest qui n'as pas ete lancer apres la derniere mise a jour

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

06 juin 2006, 17:17

modération : Merci de rester concentrés sur le sujet d'origine.
J'ai nettoyé les messages indésirables et si je doit intervenir à nouveau, ça sera pour fermer le sujet.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Petit nouveau ! | 4 Messages

06 juin 2006, 17:55

zeus : ok, je n'suis pas là pour poser de problème(au contraire) désoler, mais nous sommes en démocratie ( surtout sur internet) de ce fait j'expose mon avis au reste des membres et de ce fait; je suis dans mon bon droit ! (malgrès tout, je ne vais pas polimiquer pour si peut de chose... ;). Je tacherais a l'avenir de m'automodèré :) Car je sais que la modération n'est pas chose aisée !

hakazizi: Et bien j'ai également posé mon problème sur phpbb mais je me suis heurté tout comme ici a des modérateurs ! Mais j'ai tout de même reussi a résoudre ce probleme, qui n'était en fait qu'une stupide érreur de configuration (des droits que je n'avais pas, dû a mon "fournisseur" email (je ne sais pas si, cela ce dis m'enfin vous aurez compris l'problème)

Donc voila ! Encore désoler pour la raideur de mes positions sur "l'univers warez" (qui n'existe plus d'ailleur, ses membres principaux étant tous en prison comme le save; ceux que ce milieu interraissent un minimum)

Encore merci pour votre "aide" (en espèrant ne plus avoir de problème avec mon forum phpbb ^^')