[Benevole] Je cherche dev Php/Mysql

9 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 4 Messages

05 juin 2006, 00:12

Je cherche des personnes compétentes en Php/Mysql pour la création d'un site d'actualités boursières.

C'est un vaste travail (j'annonce la couleur), rémunéré... en peaux de figues pour le moment (je suis honnête) mais qui devrait payer à relativement moyen terme (début 2007).

Donc si quelques personnes ont un peu de temps et veulent investir un peu d'énergie, écrivez-moi. Je ne suis pas ingrat.

Merci

Teo

Mammouth du PHP | 19672 Messages

05 juin 2006, 09:03

Modération :
teo770
, le multipostage est interdit ici, comme en général sur la plupart des forums. La copie de ce message du forum emploi est partie à la poubelle.

Merci de lire les règles du forums à l'avenir avant de poster.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphant du PHP | 493 Messages

05 juin 2006, 09:20

[Benevole] Je cherche dev Php/Mysql
C'est un vaste travail (j'annonce la couleur), rémunéré...
Hum, que doit-on croire ? :-k

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

05 juin 2006, 09:26

rémunéré... en peaux de figues pour le moment
;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

05 juin 2006, 09:29

Personnellement, je ne suis pas webmaster donc il y a déjà le site à penser entièrement. Même si au début ce sera très simple.

Pour la partie dev pure, c'est un système d'agendas appuyé sur une base mysql qui doit pouvoir se synchroniser avec une base mysql ou access distante.

Donc visuellement, ce sont des vues d'agenda (jour, semaine, mois) et les interfaces de consultation/modification qui vont avec.

Cordialement,

Teo

05 juin 2006, 09:30

rémunéré... en peaux de figues pour le moment
;)
tu as oublié, "je préfère être honnête" !
:)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

05 juin 2006, 09:42

tu as oublié, "je préfère être honnête" !
:)
Je voulais juste montrer à Vaedan qu'il n'avait pas lu entièrement la phrase :oops:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

05 juin 2006, 10:31

Bonne chance pour ton projet (c'est jamais facile de se lancer)
Tu es tout à fait honnête en annoncant que le projet ne dégagera immédiatement de rémunnération, mais il serait alors important je pense d'annoncer le type de collaboration que tu proposes et aussi les modes de rémunérations si le projet décolle, par exemple, s'agit-t-il d'une recherche d'un associé, d'un employé.
Pour motiver les gens il faut clairement leur montrer ce qui auraient à y gagner...

05 juin 2006, 10:50

Pour le moment, j'ai l'idée. Ca répond clairement à une demande et je voudrais "tester" ce projet avec un site concret.

Le business modèle est basé sur des abonnements mensuels ou des consultations à l'acte donc les revenus sont cycliques et réguliers.

Difficile d'estimer à l'heure actuelle le retour mais, après présentation du projet, je peux discuter poucentage avec la ou les personnes interessées.

Cordialement,

Teo

9 messages   •   Page 1 sur 1