Presentation

Mammouth du PHP | 558 Messages

05 juin 2006, 20:53

je n'ai pas trouver de rubrique de presentation je pense qu'il serait bon pour tous de se presenter...

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

05 juin 2006, 21:43

Salut,
Ce sujet a déjà été abordé il me semble :-k

Le forum ne s'est jamais ouvert mais rien ne t'empèche de te présenter quand même :wink:

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

06 juin 2006, 09:57

Salut, moi c'est mere-teresa.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

06 juin 2006, 13:27

Salut, moi c'est mere-teresa.
=D>

Enchanté mere-t O:)

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute