Bonjour,
J'espère être assez clair. J'ai 3 listes déroulantes. Agir sur la première doit modifier le contenu des deux autres...
J'ai décidé de reconstruire les lignes du tableau avec les nouvelles valeurs dans le script appellé par Ajax.
Dans un premier temps j'ai donc rapprochées les lignes contenant les deux listes à modifier.
Je me suis rendu compte qu'un <span> contenant les <tr></tr> d'un tableau ne fonctionnait pas. J'ai donc décidé d'inclure ces lignes dans un nouveau tableau lui même inclu entre les <td></td> de l'original.
ex:
<tr><td>appel de la fonction Javascript devant modifier le span</td></tr>
<tr><td><span>
tableau reconstruit par le script php appellé par Ajax contenant les deux listes déroulantes
</span></td></tr>
Le script actuel fonctionne mais IE semble ne pas se préocuper de la mise en forme ; les couleurs et les styles, bien que présents dans le code renvoyé, ne sont pas interprétés, le tableau ainsi mis à jour est tout blanc et le texte non mis en forme (par contre, il va bien afficher les images ?).
Quelqu'un sait il pourquoi la mise en forme n'est pas bien interprétée ? (j'ai déjà essayé de réécrire les styles en dur dans le code)
Existe-t-il un autre moyen d'arriver à mes fins ?
Merci