Ah, ceci explique celaSimplement parce que oracle retourne tout les champs en majuscule
Ah, ceci explique celaSimplement parce que oracle retourne tout les champs en majuscule
En fait je peux pas abandonner car je ne trouve pas d'autres solutions qui me permettent d'avoir mon résultat à l'écran.En effet je n'avais pas pensé à ça.
En fait le "CODE_GROUPE" doit toujours être le même.
Mais là où je n'avais pas prévu el clash, c'est pour "CODE_MOTIF_ABS" qui est une valeur "O" ou "N" me permettant de faire le différence entre les abscences justifié et les les absences non-justifié.
Je ne peux donc pas créer une seule requete qui me remonte avec "NB_CRENEAU" la somme d'absence et y ajouter deux champs qui serait "heures_just" et "heures_non_just" dans lesquel je metterait la somme de "NB_CRENEAU" ou "CODE_MOTIF_ABS" = "O" et l'autre avec la somme de "NB_CRENEAU" ou "CODE_MOTIF_ABS" = "N".
Ok j'abandonne.
En plus le "CODE_MOTIF_ABS" n'est pas vraiment OUI ou NON mais uen valeur à lire dans une autre tables ayant un champ "ABS_JUSTIFIEE" qui peut être à "O" ou "N".
![]()