On voit que les modos suivent tous les sujetsmodération : comme convenu, j'ai supprimé le message en trop et j'ai déplacé ce message dans le bon forum
eh, je suis payé pourOn voit que les modos suivent tous les sujets
Salut,
Il faut regarder du coté du javascript et de l'événement onunload() ou onbeforeunload() et un appel à une boite de dialogue confirm()
Code : Tout sélectionner
<script language="javascript">
function close() {
window.alert('You have been disconnected');
window.open('autodisconnect.php','deco','width=200,height=200');
}
</script>
<body onUnload="close()">
Comment ça tu ne peux pas? ça n'a rien de bien méchantJe pensai y etre arrivé ! mais non....
Je ne peux pas utiliser de <body> and les <frameset>...
C'est la m***Important: You cannot use the <body></body> tags together with the <frameset></frameset> tags! However, if you add a <noframes> tag containing some text for browsers that do not support frames, you will have to enclose the text in <body></body> tags!
<frameset rows="*,18">
<frame name="main" frameborder="0" src="main.php" title="contenu"></frame>
<frame name="footer" frameborder="0" noresize="noresize" scrolling="no" src="footer.php" title="bas de page"></frame>
</frameset>
Ma frame footer doit récupérer les 2 évènements onBeforeUnload et onUnload:
<body onBeforeUnload="return message();" onUnload="confirmLogOut();">
L'évènement onBeforeUnload aura lieu car l'utilisateur va fermer la fenêtre. Alors une pop up de confirmation générique lui posera la question s'il souhaite vraiment fermer la fenêtre. S'il dit non alors la fenêtre ne se ferme pas, s'il répond oui alors le navigateur va fermer la fenêtre et donc déclencher l'évènement onUnload.Code : Tout sélectionner
<body onLoad=".....">Code : Tout sélectionner
<SCRIPT>
window.onLoad= ...........
</SCRIPT>