erreur dans un script !! Bizzare !!

3714
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 juin 2006, 08:34

Merci bien, je me trouve maintenant confronté à un nouveau problème :

Dans un fichier php3, je ne sais pas par quoi il faut remplacer les ****, s.v.p DONNER-MOI UN EXEMPLE DE PRESENTATION, MERCI :

Code : Tout sélectionner

$host = "****"; $user = "****"; $password = "****"; $database = "****"; $table = "guestbook"; $page_title = "****"; $admin_mail = "****"; $admin_name = "****"; $html_mail = "****"; $required = array("****","****","****","****"); $scriptname = "guestbook.php3"; $records = "5";
Qu'est-ce que je doit mettre à la palce des "****"
Pour Hote ou localhost

Eléphant du PHP | 112 Messages

16 juin 2006, 09:52

$host = "****";
$user = "****";
$password = "****";
$database = "****";
Ce sont surement les données relatives à la connexion à la BDD.
$table = "guestbook";
Table de la BDD
$page_title = "****";
$admin_mail = "****";
$admin_name = "****";
$html_mail = "****";
Surement les données qui apparaitrons au niveau de la page tel que ton mail, etc.
$required = array("****","****","****","****");
La, j'en ai aucune idée..
$scriptname = "guestbook.php3";
$records = "5";
Surement le nom du script, (le fichier?) et le 5 correspond peut-être au nombre de message à afficher par page :?
Mais, de toute facon, tous ces parms devrait logiquement être expliqué à l'endroit ou tu as trouvé ton script/Tuto :shock: :shock:
Image

3714
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

21 juin 2006, 10:46

Gros merci, à tout ceux qui m'on répondue !! :)

Mais cette fois-ci je tombe sur un autre problème 4 fois plus percistant !!

Comment je fait pour que mes client remplisse DES champs qui Complèteron ma page ??? S.v.p URGENT !! Je n'est pas trouvé sur http://www.phpscripts-fr.net/ !! Alors où je peux trouvé ça a moins que vous me donniez le code sur ce forum ? Que ce soit en PHP ou Java Scrip c'est pareille pour moi !! Merci !! :?: :!: :?: :!: :D :) :o :lol: 8)

Eléphant du PHP | 95 Messages

21 juin 2006, 13:11

un formulaire, puis tu passe les réponses par méthode post ou get dans ton script, tout simplement, non?