lol merci tout le monde !
a force de le voir ce script javais pas vu qu'il manquai le where lol

Tu vois moi ce qui me saoule c'est que dès le premier message Ryle t'as dit de faire afficher les messages d'erreur MySQL avec mysql_error()
puis guilt92 t'as demandé si tu l'avais fait
Puis moi aussi, et je t'ai filé un lien vers un message qui explique comment débugger
Mais non, malgré tout ça tu ne l'as pas fait, tu t'es contenté de dire "ça ne marche pas je ne sais pas comment résoudre"
En attendant que des gentils membres comme guilt92 continuent d'éplucher ton code et finissent par trouver l'erreur
Alors que la fonction mysql_error() t'aurais direct signalé la faute de syntaxe
Résultat : ton problème est résolu, mais je ne suis pas sûr que tu sois plus capable de débugger seule, et tu reviendras au prochain problème crier au secours
Et en ce moment il y a plein de gens comme toi, qui ne font pas ce qu'on leur dit pour débugger eux-mêmes
Bientôt je sens que je vais verrouiller les messages tant que les opérations élémentaires de débuggage ne seront pas faites, c'est trop simple et pas pédagogique d'attendre que quelqu'un trouve l'erreur
Mais bon, invitée, tu es sûrement déjà loin et tu ne reverras peut-être jamais ce topic, que je vais devoir marquer résolu, et je parle dans le vent...