[php_qt]Release 0.0.3 est sortie.

Mammouth du PHP | 684 Messages

27 juin 2006, 13:51

Salut.

Je viens tout juste de finir l'installation de php_qt version 0.0.3 sous Linux Gentoo. Ma version php est la 5.1.4 avec QT4.1.
Voici donc mon avis pour ceux qui serait interessés de passer du côté QT :)
Pour l'installation c'est pas facile, j'ai du regarder dans l'ebuild de Gentoo pour comprendre quels éléments étaient manquant (accessibilité a priori ... :-k ).

J'ai fait les quelques tutorials fournis avec les sources, certains segfault quand on ferme les exemples et d'autre segfault tout court.
Je commence les premiers essaie sous cette extension, j'espère arriver a faire un mini prog tout simple pour en comprendre le fonctionnement.
Je mettrais donc mes sources ici, pour permettre a d'autre de faire des essaie de leur côté.

Si quelqu'un est intéresser par cette extension, qu'il me contacte.
C'est encore une version Alpha, je m'attends a avoir des surprises sur le fonctionnement :)
Zigz4g

Mammouth du PHP | 1511 Messages

27 juin 2006, 14:24

Quel est l'avantage de php_qt et a quoi cela sert il?
@+

27 juin 2006, 14:36

Quel est l'avantage de php_qt et a quoi cela sert il?
@+
L'avantage, je ne sais pas s'il y en a un.
Cela sert a faire des interfaces graphiques avec la librairie QT.
C'est la librairie utilisée pour faire KDE sous Linux par exemple. C'est portable sur Windows, MacOS et Linux.
http://php-qt.berlios.de/
Zigz4g

c3w
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

05 déc. 2006, 23:27

Bonjour je voudrai savoir comment installer php_qt j'ai les sources de php et de php_Qt mais je ne trouve pas le Qtheaders qui contient les fichiers bibliographique de Qt pourtant j'ai bien chercher sur google et comme vous l'avez intaller je suis sur que vous pourez me repondre :) Merci d'avance

05 déc. 2006, 23:56

N'y aurait t'il pas la même chose pour windows qui existerait?
@+

06 déc. 2006, 15:16

N'y aurait t'il pas la même chose pour windows qui existerait?
@+
Normalement QT est portable d'ou l'interet de l'utiliser.
Zigz4g

06 déc. 2006, 15:23

Je jetterais un coup d'oeil ce soir :)
@+