Un truc nouveau et mieu

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

28 juin 2006, 10:23

la lessive qui lave plus blanc que blanc...
Gné ? :shock: :-k :?:
color: #GGGGGG;
:langue:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

28 juin 2006, 10:26

la lessive qui lave plus blanc que blanc...
Gné ? :shock: :-k
Oui, Coluche se posait déjà la question...
color: #GGGGGG;
:?: :langue:
... et non ce n'est pas ça bien essayé :P

Mammouth du PHP | 684 Messages

28 juin 2006, 10:27

Salut,
Je viens de tester et créer un blog. C'est vraiment très surprenant. J'ai put faire une boucle infini lors de ma connexion. Faudra revoir deux, trois petites choses. Par exemple, il n'est pas possible de se déconnecter après s'être logger. Il est laborieux de mettre en place un article dans le blog.
C'est pas bien pratique lors des messages d'erreurs de ne pas avoir de lien cliquable pour revenir à l'édition de l'article.
Lors de l'inscription, les messages d'erreurs ne sont pas très explicatif sur le problème rencontré.
Que dire de plus... Je pense qu'il manque des contrôles de sécurités sur l'ensemble du site mais c'est en cours de développement donc c'est normale :roll:.
A quand la future release ???
Zigz4g

Eléphant du PHP | 83 Messages

28 juin 2006, 12:19

Merci de vos remarques qui sont maintenant constructives

Pour ouckileou: c'est vrai qu'il n'y a pas que skyblog, je sais bien qu'il y a des plates formes mille fois mieux mais j'ai dans mes contacts msn des momes de 10 ans qui ont deja leurs blogs et qui mettent comme tu le dis 3 photos oup voila ma copine!! Mais ce probleme est propre a skyblog, skyblog c'est skyrock donc attirer les jeunes faites un blog et moi dans ce que je veux faire c'est arreter ça, je veux que els gens fassent un blog sur leur vie sur des trucs interressant.

Mammouth du PHP | 1967 Messages

28 juin 2006, 14:23

moi dans ce que je veux faire c'est arreter ça, je veux que els gens fassent un blog sur leur vie sur des trucs interressant.
Pourquoi partagez les photo de leur vie ne serait pas un truc interessant ??

Si justement il y a tant de blog qui arrive sur la toile c'est que sa marche, les jeunes veulent montrer leur photo et avoir des retour des gens qu'il cotoie. Même si cela m'ennerve tous ces gens qui me disent de mettre des commentaires sur leur blog il faut reconnaitre que quasi tout les jeunes qui ont internet ont un blog et qu'il ne sert que à leur photo de leur dernière soirée ou vacance. c'est justement sur leur vie qu'il font leur blog.

Quelle public vise-tu alors ??
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone du rubik's cube

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

28 juin 2006, 15:20

J'aime bien le design, et sinon, la question qui me brûle les lèvres est : pourquoi je (ou qqn d'autre) ferait un deblog, plutôt qu'un wordpress, qu'un skyblog, etc...

J'avais fait une liste (non-exhaustive) des moyens d'avoir un blog...sur mon blog !

Et autre question :fais-tu partie de Develop Daly ?
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

28 juin 2006, 22:11

Et bien car nous offrons d'autre possibilité et que c'est un site vivant c'est à dire que dans le forum il y aura une rubrique suggestion ou les gens donneront leurs idées et si ces idées sont réalisables nous leurs donneront forme: il y aura peut etre la possibilités de mettre des vidéos, en bas de chaque page il y a un mini tchat, et un calendrier commentaire nouveau concept (en tout cas je n'avais jamais vu ça dit moi si ça existe ??) c'est simple a chaque jour un lien ou vous mettez un commentaires du genre "a oui ce jour là y a competition de natation" des trusc comme ça!!

voila :wink:

28 juin 2006, 22:16

mais Spols c'est ce que je dis, moi je veux que les gens parlentt de leur vie avec des photos mais paqs des photos avec un commentaire en dessous "un type simpa ki est tro simpatoch" non je veux qu'il parle de leurs vie deleurs passions. je vise un public interessé pour un blog où il parle de leur vie pas de dire "c'est ma cop". Je connais plein de minette qui ont n skyblog (maintenant dès 9-10 ans) et ce qui ya dedans c'est "ma lère, mon brother, my soeur etc" et ça ça me soule. Moi (j'ai 14ans) et ba a leur age je n'avais ni blog ni msn ni internet et voila maintenant dès 10 ans ils ont des possibilités infinis ac internet et ils font quoi ils racontent deux pauvres mots avec une photo moche!!

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3088 Messages

28 juin 2006, 23:24

Euh, tu sais, des enfants de 10 ans qui racontent leur vie sur internet je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose. Même à 14 ans, le concept me fait froid dans le dos. D'ailleurs, on le voit de plus en plus sur MySpace.com, qui a de plus en plus de problèmes à ce niveau-là.

Sincèrement, crée des blogs, éclate toi, mais ne promeus pas l'étalage de la vie privée des mineurs car c'est très dangereux. Il ne faut pas perdre de vue que 99% des gens sur internet sont dingues. La preuve, si je trouve l'adresse de ton collège je viendrai à l'interclasse pour voler tes Twix !! :twisted:

30 juin 2006, 18:36

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis et c'est meme ce que je veux dire!! C'est très dangereux, je connais des filles de 12ans qui mettent des photos d'elles (....) et qui indique leur nom et leurs adresses defois. Ca m'inquiete beaucoup pour elles!!!