Eléphant du PHP |
417 Messages
29 juin 2006, 19:28
Étant propriétaire de 3 laptops, tous très récents: un Dell Inspirion 6400, un Sony Viao (bientôt dédié Linux), et un MacBook Pro (bientôt dual boot Mac/Pc avec BootCamp).
Je ne comprend pas la polyémique Mac/PC. et je ne la comprendrai jamais. Il s'agit de produits différents, mais tout à fait complémentaires. Pour moi, avoir uniquement un Mac, si sophistiqué soit-il, est un handicap majeur; et avoir uniquement un PC l'est tout aussi.