Supprimer l'affichage des Notices

Ish
Eléphant du PHP | 200 Messages

30 juin 2006, 09:36

Bonjour,

je suis désolé de vous prendre au dépourvu mais la situatution qu j'ai l'impose.
J'ai besoin de savoir qu'elle etait la façon pour enlever les "Notice" de mon application dans le php.ini ...
Je pensais que c'etait " error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE " mais ca ne marche pas !!

Merci bcp ...
La vie est faite d'imprevu, et l'imprevu fait la vie
Gardez la peche !!

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

30 juin 2006, 09:58

Oh bah tu sais, nous ne sommes pas pris au dépourvu, ce n'est pas nous qui sommes pressés.. en plus il fait beau dehors... ;)

Sinon c'est bien le error_reporting du php.ini qu'il faut modifier (ou utiliser la fonction dans ton script) le mieux étant quand même de corriger pour ne pas avoir de warning ;)

Peut être plus d'infos par ici ?

Ish
Eléphant du PHP | 200 Messages

30 juin 2006, 14:05

Oh bah tu sais, nous ne sommes pas pris au dépourvu, ce n'est pas nous qui sommes pressés.. en plus il fait beau dehors... ;)

Sinon c'est bien le error_reporting du php.ini qu'il faut modifier (ou utiliser la fonction dans ton script) le mieux étant quand même de corriger pour ne pas avoir de warning ;)

Peut être plus d'infos par ici ?
Merci merci merci .....
je suis un peu con con sur les bords ... parceque focement, c'est lorsque l'on doit faire une demo à son chef dans une 1/2h que l'aplication ne marche pas ...

et surtout lorsque l'on change qqchose dans le php.ini ... il faut réinitiliser EasyPhp ... ce que je n'avais pas fait !!!

Merci encore à vous pour la rapidité de vos réponse .... je ne viens pas tous les jours ... mais à chaque fois c'es un plaisirs !!! :wink:
La vie est faite d'imprevu, et l'imprevu fait la vie
Gardez la peche !!

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

30 juin 2006, 14:08

Je me permets d'éditer le titre...

... et j'espère que ton chef ne vient pas sur le forum :lol: