site internet, avis aux amateurs

4 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 4 Messages

04 juil. 2006, 16:22

Bonjour à tous,

alors voila, je sais que pour la plupart d'entre vous ceci pourras paraître audacieux, mais j'ai dans la tête de créer un site avec des cours, puis des tutoriaux explicites pour créer de toute pièce un site internet, avec tutoriaux, forum, etc...

C'est donc un gros boulot, je fais appel aux amateurs qui auront l'envie de faire démarer un site qui je l'espère prendras de l'ampleur, vous aurez donc accès à un serveur professionnel, j'ai pensé imingo.

Je sais beaucoup d'entres vous se diront:"et puis quoi encore, tu veut qu'on te crée ton site maintenant, et gratos??".

Je répondrais : " voyez certains sites qui ont démaré de rien ou ils en sont maintenant,ils ont commencé avec une petite équipe et voila ..., je pense que c'est une fierté pour eux d'être dans une petite équipe à la tête d'un site internet qui a du succès".

Je pourrais le faire tout seul certes, mais à part le codage, question design je suis une quille.

Puis avec le boulot qui se présente autant être plusieurs.

Je sais que ce message attirera beaucoup d'autres disant, tu peut toujours rêver, mais ça iras merci.

Si vous êtes tentés,

je commencerai avec 3 personnes,

il vous faut connaître le php, html, css (et avoir un peu de temps).

Le fait d'être plusieurs seras bon pour modifier les erreurs des autres, voir les aider.

et un Gros gros plus si vous êtes un peu designer, une fois l'équipe crée, on choisiras un nom pour le site, que je commanderai (c'est très rapide avec paiement en ligne(que je paye bien entendu pour les sceptiques)).

Voila, si des questions n'hésitez pas, si pas de réponse ici, je trouverais peut-être ailleurs.

Merci d'avance !!!

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

04 juil. 2006, 16:24

Salut,

le forum n'était pas trop approprié, je déplace donc

sinon c'est une belle idée mais, est-ce que ça ne se rapproche pas de ce site par exemple ? : www.siteduzero.com

Pourquoi ne pas rejoindre leur équipe par exemple, et ne pas recommenrcer à zéro justement ? :)

Petit nouveau ! | 4 Messages

04 juil. 2006, 16:29

oui absolument pourquoi pas, pour les cours,

mais je ferais une partie tutos, et aimerais également intégrer une section flash, parce que trouver des tutos simples, ça ne l'est pas.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

04 juil. 2006, 17:50

Pour les tutos Flash : http://wiki.media-box.net/tutoriaux/flash

Par ailleurs, peux-tu préciser ce qu'apportera ton site en plus des autres sites existants ?
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

4 messages   •   Page 1 sur 1