Ce serait une excellente idée, on est pas voyants extra-lucides, enfin pour ma part, ça ne rentre pas dans la liste de mes caractéristiquespour info : je peux envoyer mon code...
Code : Tout sélectionner
<?php
$dossier=opendir($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/EDC/Documents/');
// recurse_dir($dir) liste tous les fichiers du dossier (et des sous-dossiers) $dir
function recurse_dir($dir)
{
global $i, $file_list;
if ($dp = opendir($dir))
{
while ($file = readdir($dp))
{
if (($file != ".") && ($file != ".."))
{
$tmp = $dir."/".$file;
if (is_dir($tmp))
{
recurse_dir($tmp, $file) ;
}
else {
$file_list[$i] = $tmp;
$i++;
}
}
}
}
}
recurse_dir($dossier);
function taDateToTimestamp($date) {
$timestamp = -1;
list($annee, $mois, $jour) = sscanf($date, "%d-%d-%d"); // exemple : 2004-12-23
// un petit test pour verifier que la date est bonne
if (checkdate($mois,$jour,$annee)) {
// la date est bonne
// creation de la date avec mktime
$timestamp = mktime(0,0,0,$mois, $jour, $annee);
} else {
$timestamp=-1;
}
return $timestamp;
}
$timestamp = taDateToTimestamp($date_derniere_modif);
while($fichier=readdir($dossier))
{
if (file_exists($fichier))
{
if($fichier!='.' && $fichier !='..' && filemtime($fichier)>$timestamp)
{
echo "<a href='/EDC/".$fichier."'>".$fichier."</a> a été modifié le : " . date ("F d Y H:i:s.", filemtime($fichier));
echo '<br>';
}
}
}
closedir($dossier);
?>
Je pense que c'est plutot ta deuxieme pensée qui est exacte car cette je m'en sert autre part et elle fonctionne trés bien.Ok, alors soit il manque encore des bouts de code, soit le problème est le suivant:
Tu fais bien exécuter la fonction de recherche récursive, mais dans ta boucle d'affichage, je ne vois aucun appel au résultat. Ton appel recurse_dir($dossier); devrait peut-être bien être effectué à l'intérieur de cette boucle, non ?
Ok, alors soit il manque encore des bouts de code, soit le problème est le suivant:
Tu fais bien exécuter la fonction de recherche récursive, mais dans ta boucle d'affichage, je ne vois aucun appel au résultat. Ton appel recurse_dir($dossier); devrait peut-être bien être effectué à l'intérieur de cette boucle, non ?
C'est justement ce que je demande!!!Je pense que c'est plutot ta deuxieme pensée qui est exacte car cette je m'en sert autre part et elle fonctionne trés bien.
Le problème c'est que je ne vois pas trop ou l'appeler et comment en faire un affichage??
T'aurais pas une idée?
function recurse_dir($dir)
{
global $i, $file_list;
if ($dp = opendir($dir))
{
while ($file = readdir($dp))
{
if (($file != ".") && ($file != ".."))
{
$tmp = $dir."/".$file;
echo $tmp."<br>";