Tu n'étais pas censé répondre dans le sujet que je t'ai indiqué, je t'ai juste demande de le lire et d'appliquer ce qui y est écrit !
Tu dis que tu n'as pas de message d'erreur, mais ta requête ne fonctionnait pas comme tu voulais.
Je lis dans l'autre sujet :
Bref, dès que vous exécutez une requête SQL via PHP et qu'elle ne fonctionne pas, ou produit des résultats surprenants, avant toute autre chose, voici les étapes à suivre pour tenter de trouver l'erreur :
Tu étais donc concerné...
Tu nous as donné le
code PHP qui génère la requête, qui est parfaitement inutile.
Il nous aurait fallu le
SQL généré, qui est exécuté dans MySQL et qui nous aurait permis d'en savoir plus. Notamment de connaitre la valeur que contenait ta variable $datetime.
Hors je vois toujours dans l'autre sujet :
Faites afficher le SQL généré, c'est à dire la chaîne contenant votre requête et qui résultera de vos tests ou autre concaténation avec des variables.
C'est ce code SQL qui est important et que vous devrez fournir lors d'une question sur ce forum.
Voilà... mais je suppose que tu n'as dû lire que les 3 premières lignes...
Donc la prochaine fois, quand quelqu'un te demande d'aller lire quelque chose, c'est probablement qu'il a une bonne raison. Alors tu es prié de lire les choses jusqu'au bout.
D'ailleurs, je t'invite à retourner lire le sujet car ça te donnera les bases pour débugger seul, nous filer directement des infos utiles et ça nous fera tous gagner du temps à l'avenir.