Il y a plus de 1 an et demi, je devais monter un site sur Php/Gtk avec un ami. Mais depuis nous avons tout deux créé nos société. De ce fait, nous avons mi ce projet en standBy.
Je recherche donc, des personnes motivés pour s'occuper intégralement de ce site. Le maintenir à jour et créer une grosse communauté autour de ce sujet.
Je possède déjà le domaine "phpgtk-fr.com", qui dort depuis pas mal de temps avec son hébergement.
Je garderais toujours à ma charge les dépenses liées à ce site. ( ce qui veut dire que les personnes qui s'occuperont de site ne paieront jamais rien !) .
Bien entendu, je cherche uniquement des collaborateurs volontaires (donc qui ne seront aucunement payés).Il faut se mettre à l'esprit que c'est un site OpenSource, un site de partage, pour faire avancer les nouvelles technologies. Donc les personnes intéressés par l'argent peuvent continuer leur route gentillement.
N'hésitez pas à me poser des questions pour avoir plus d'info. Ou contactez moi en MP pour avoir mon msn.
Bonne continuation à tous.
Jérémy normani