ligue.

Petit nouveau ! | 7 Messages

18 juil. 2006, 07:46

bonjour,
j aurais quelque question qui sont dure pour moi mais facile pour vous ^^.

voila j ai instalé un tournoi php pour ma team, mais je voudrais faire dessu une ligue libre donc est ce que c est possible ?

enssuite je voudrais s avoir si il est possible de changer le theme d un site tournoiphp ?
"si vous avez quelque exemple ce serais parfcait"

voila si vous pouvez m aider et me dire comment faud faire ce serait sympa les gars.

voici l url de mon site : http://indias.verygames.net/tournoi
merci et a bientot.

Eléphant du PHP | 216 Messages

18 juil. 2006, 09:21

Bonjour,
Peut être que tu devrait attendre de finir de traiter un sujet, avant d'en commencer un autre, j'ai déja trouvé une solution pour toi, qui ce trouve sur l'autre post!
A vrai dire je ne connaissais pas phptournoi, je suis allais faire sur leur site (grace à google), et je n'ai pas trouvé ce que tu veux faire dans la page demo!

Donc suis allais faire un tour sur leur forum et la hop j'ai trouvé des truc intéressant :Wink:

Le Forum :D :
Clique ici

La Doc et la FAQ:
Clique ici

Et même le Support d'utilisation:
Clique ici
En espérant t'avoir aider ^^
Le PHP c'est bien, surtout quand ça marche ;) mon site
Hébergement gratuit et sans pub => Image

Petit nouveau ! | 7 Messages

19 juil. 2006, 07:37

bonjour,
oui merci j ai trouver les reponses a plusieur de mes question, sauf a celle qui me fallait, d ou toujour mon probleme de block, comme la j ai telechargé un nouveau theme via le liens que tu ma donné mais la tous les blocks sont a gauche "un peu bete qu a droite il y est que les partenaires" c est pourquoi je recherche toujour comment faire pour ajouter des block etle deplacer "soit les mettre a droite ou soit les mettre a gauche"
voila si quelqu un a une solution merci.

ps: je sais que c est fesable plusieur site de tournoi l on fer.

merci a bientot.