J'aimerais installer mon site en local avec easyphp. J'ai pris une vieille version, la 1.6, parce que je me souviens qu'une fois avec la 1.7 j'avais des problème.
Dans easyphp pour s'identifier le login est root et il n'y a pas de mot de passe. Le problème c'est que si je mets ça, ça marche sauf qu'après il faut que je remète les vrai identifiant quand je le mets en ligne.
J'aimerais pouvoir changer les identifiant de easyphp, et mettre les meme que mon hébergeur, comme ça je serait pas obligé de toujours modifié mes pages...
J'ai rechercher comment faire. J'ai lu qu'il fallait aller dans PhpMyAdmin dans la base "mysql" et d'ajouté un enregistrement dans la table "User" et "db" en prenant exemple sur ceux qui y sont déja. C'est ce que j'ai fait, mais mes script arrivent toujours pas a se connecté. Par contre avec root ça marche encore.
Alors j'ai effacer les enregistrement qu'il y avait déjà (avec root) et je les ai remplacé par mes identifiant, ça marche toujours pas
Alors j'ai editer le fichier phpmyadmin/config.php en remplacant leur identifiant par les miens, et tjr pas.
Savez vous comment faire ?
Merci d'avance...