Recherche volontaire !

4 messages   •   Page 1 sur 1
ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

22 juil. 2006, 14:00

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un volontaire pour m'aider dans la réalisation d'un petit projet, au besoin je suis disposer à lui donner une rémunération.

Le projet :
Un formulaire (+/- une vingtaine de lignes, et +/- 10 champs par ligne)
Le formulaire une fois encoder devrais être disponible à la lecture dans un tableau, les données encoder corresponde à des chantier il peu y avoir plusieurs encodage différents pour le même chantier de là l'obligation d'avoir dans le formulaire une option qui signal quand c'est le dernier encodage du chantier et une fois cette option cocher un Tableau devra reprendre le résumer de tout les encodage du chantier.
De plus il devrais y avoir une option recherche dans les deux tableau (recherche sur la référence du chantier qui est évidement unique à chaque chantier)

Enfin voilà l'idée en gros, je m'occupe de la mise en page il me faudrais juste une aide concernant la programmation PHP :?

Merci d'avance

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

22 juil. 2006, 14:42

Modération: ce message étant une demande de collaboration tu as d'avantage de chances de réponses dans le Forum approprié => "Projet collaboratifs".

Sujet déplacé.

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

22 juil. 2006, 14:44

Salut

Oui effectivement, mais je ne n'étais pas certain de pouvoir poster ici..
Merci quand-même

Mammouth du PHP | 1967 Messages

02 août 2006, 18:59

J'avoue ne pas avoir tout compris mais étant moi-même en belgique, cela peut s'arranger. contacte moi par MP avec plus d'indication sur le projet.
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone du rubik's cube

4 messages   •   Page 1 sur 1