Administrateur PHPfrance |
449 Messages
04 août 2006, 12:00
BIen, je sors rarement de ma retraite pour descendre sur le forum, néanmoins pour mettre certaine chose au clair il me semble que certaines precisions sont necessaire !
1/ Eviter de remettre en question les propos d'un modérateur en public
2/ Eviter de remettre en question les regles de ce foum
3/ Eviter d'etre présomptueux en restant courtois
4/ Personne ne vous oblige à participer
5/ Si vous choisissez de participer, n'attendez pas une quelquonque reconnaissance ou droit sur le forum
Ce n'est pas une démocratie
Ce message s'adresse à tous, une partie de phpfrance vit au travers de ce forum depuis un moment maintenant. Nous avons pour la plupart des anciens commencé pour aider les nouveaux, jeunes ou autre à débuter en php. Aujourd'hui nos objectifs restent les mêmes. Si le forum ne convient plus à votre vision des choses, faites un break ou autre.
Je ne préviens que tres rarement...
Puis-je ajouter que je comprends tout à fait ceubex qui ayant trouvé son bonheur (tant mieux pour lui) par ailleurs, mais qui vu les réactions de certains par ici, n'a pas envie de faire spontanément partager sa découverte.
La modération est nécessaire certes. Mais elle n'empêche ni la courtoisie, ni la retenue, exigeances justement demandées aux intervenants lambda.
Bon esprit, politesse et entraide sont les règles de ce forum. On pourrait ajouter : pour tous.
Sur ce, le sujet est clos pour ma part. Bonne journée à tous.
Maintenant tu es prévenu, si je revois ce genre de message je prendrais les dispositions qui s'imposent !