laplumaecnre
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance
04 août 2006, 13:45
Bon je comprend plus rien... le bout de code que je vous est mis c'est juste pour demander :
J'ai une page avec un formulaire qui contient beaucoup de champ de liste deroulante etc...Sur l'un des champs "Collectivité/Société", l'utilisateur doit entrer le code client mais si il ne le connait pas il clic sur le bouton "rechercher le code" , une fenêtre s'ouvrent ; c'est le moteur de recherche qui renvois les résulats correspondant au critere "nom ville et dept" juste en dessous donc sur la meme fenetre, ensuite l'utilisateur aura juste a cliké sur un bouton "copier code" pour que le code client ($tab_code) soit copier et coller dans le champ de la fenetre mere= le formulaire, la page recherche est fermer en meme temps. voila le scénario de ce qui doit se passer.
pour l'instant j'ai réussi a faire : formulaire et moteur de recherche qui renvois ces résultat sur lui meme ranger ds un tableau avec un bouton au bout pour copier le code client de la ligne...
voila mais j'arrive pas a faire la derniere fonction "une sorte de copier/coller avec le bouton prévu"
ouf !! j'espere que c'est plus clair