bonjour, test de site internet SVP !

7 messages   •   Page 1 sur 1
Eléphanteau du PHP | 19 Messages

05 août 2006, 12:38

Salut à tous, j'ai presque fini mon site, il manque encore quelques petites choses, mais je voudrais savoir si vous pouviez aller y jeter un oeil histoire de voir si tout fonctionne, je pense c'est bien d'avoir l'avis de personnes extérieures, et de ce fait d'avoir des infos sur ce qui va, et surtout ce qui ne va pas !!

merci de votre aide...et bon Wend

Pben

Mammouth du PHP | 19672 Messages

05 août 2006, 12:49

N'étant pas un amateur de flash, j'ai regardé la version HTML : très lourd à charger pour le peu de contenu affiché. Je soupçonne des besoins sérieux en optimisation de code derrière :-k

Dis-toi que l'internaute lambda est lent et pressé et une page doit être complètement ouverte en moins de trois secondes. On dépasse très largement ce niveau et je suis en ADSL 1Mo.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphant du PHP | 216 Messages

05 août 2006, 13:51

Bonjour,
Le site est pas mal, j'ai fait la vs flash et html, moi je n'ai pas eu de problème donc j'en conclus que le problèmes détecté par Cyrano à été réglé :D

Mais malheureusement, j'en ai trouvé un moi aussi, je navigue avec firefox et dès que je clic sur port folio la page du port folio se charge et ouvre une pop-up, qui ce charge à l'infinie, et ne ce ferme jamais jusqu'à ce que ce soit moi qui la ferme!

Screen shot animé ^^:
Image

Voila en espérant avoir été utile!
Le PHP c'est bien, surtout quand ça marche ;) mon site
Hébergement gratuit et sans pub => Image

salut
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

08 août 2006, 12:56

Elle est où l'adresse du site web ?

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

08 août 2006, 13:51

Elle est où l'adresse du site web ?
Ici : Image

Mammouth du PHP | 684 Messages

08 août 2006, 13:53

Je me pose la meme question, il est ou le lien "Cliquez ICI" ?
Zigz4g

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

08 août 2006, 14:06

En bas de chaque post de PadaBen, il y a quelques icones et celle que montre Ouckileou, permet d'accéder au site. ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

7 messages   •   Page 1 sur 1