Calendrier de xoops ...

Eléphant du PHP | 89 Messages

27 avr. 2005, 17:40

Bonjour,

en surfant, j'ai vu un calendrier très sympa sur cette url notamment (cf http://www.peak.ne.jp/xoops/modules/myd ... .php?hit=1) sur la gauche.

Je pense que c'est fait pour le CMS xoops et me demandais s'il était possible de le mettre sur une page php sans le cms xoops ?

Eléphant du PHP | 139 Messages

28 avr. 2005, 02:09

Je ne sais pas si c'est possible, mais j'en avais commencé un avec la gestion des événements via une table mysql, et si ça te dit de le finir je te passe les codes ?

28 avr. 2005, 09:29

Pourquoi pas, mais le souci, je n'y connais pas grand chose en php et mysql et suis pour le moment occupé sur un autre projet.

Ce que je voulais appliquer, c'est le principe de ce calendrier pour la gestion de location de chambre d'hôtes (3 chambres seulement).
Le proprio pourrait mettre facilement à jour le calendrier en fonction des réservations. A chacune des chambre, un icône serait associé.

Peut-être cela existe-t-il quelque part ... mais mes recherches n'ont pas donné grand chose ...

Mammouth du PHP | 859 Messages

28 avr. 2005, 09:49

Ca doit être un code à la sauce Xoops, comme un code fait avec Dreamweaver, c'est-à-dire bien chiant à modifier car il y a pleins de fonctions qui s'intègrent avec Xoops et qui sont parfois difficiles à déchiffrer et surtout à modifier pour s'adapter à des non-CMS.

28 avr. 2005, 13:22

le voilà, ici ->........

Il n’est pas terminé, il fortement a améliorer, mais je pense qu'il était fonctionnel.

au pire si tu as besoin d'aide demande :wink:

Edit du 29 avril 2005 : j'ai enlevé le lien qui n'était plus valable.
Modifié en dernier par Gentoo Warrior le 29 avr. 2005, 05:39, modifié 1 fois.

29 avr. 2005, 05:35

J’ai fait une mise à jours, l'ancienne version comportait pas mal d'erreurs.

-> calendrier <-

07 mai 2005, 12:10

Merci.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

12 août 2009, 18:49

Modération :
Les liens présentés ne sont plus valides et entraînent une erreur 404.
Merci de corriger ces liens afin de permettre à tous de profiter de cette contribution.