Faille de sécurité Windows

ViPHP
ViPHP | 1380 Messages

12 août 2006, 09:26

Ce n'est pas mon habitude de poster pour les failles de sécurité Windows, mais cette fois ça me semble un peu plus alarmant que d'habitude.

Ma lecture quotidienne de slahdot m'a révélé ceci:
http://it.slashdot.org/article.pl?sid=06/08/11/1233207

qui pointe vers:
http://www.eweek.com/article2/0,1895,2002142,00.asp

Le bulletin de sécurité en français:
http://www.microsoft.com/france/technet ... 6-040.mspx
ripat

Eléphant du PHP | 216 Messages

12 août 2006, 10:33

Pas mal en effet cette faille de sécurité, merci à toi Ripat :D
Je conseils à tous les lecteurs de ce post de dll la mises à jour disponible (afin de colmater la/les faille(s)) qui est sur le 3ème lien que nous à gentiment fourni Ripat :pouce:
Le PHP c'est bien, surtout quand ça marche ;) mon site
Hébergement gratuit et sans pub => Image