Eléphanteau du PHP |
17 Messages
12 août 2006, 23:17
Excellent !
Ca marche avec ça (en POST donc) :
<select tabindex="0" size="1" name="civilite" value="<?php echo $_POST['civilite']; ?>">
<option <?php if ($_POST['civilite'] == 'Mr') echo 'selected="selected"'; ?> value="Mr" >Mr</option>
<option <?php if ($_POST['civilite'] == 'Mlle') echo 'selected="selected"'; ?> value="Mlle" >Mlle</option>
<option <?php if ($_POST['civilite'] == 'Mme') echo 'selected="selected"'; ?> value="Mme" >Mme</option>
</selected>
Merci beaucoup à vous
J'en profite cependant pour poser une autre question :
mon formulaire, une fois tous les champs correctement remplis, est censé aller sur une page ou l'on explique le succès de l'opération, cela à l'aide d'un header :
if($_POST)
{
if(isset($_POST['nom'], $_POST['prenom'], $_POST['email'], $_POST['adresse'], $_POST['cp'], $_POST['ville']) &&
!is_numeric($_POST['nom']) && !is_numeric($_POST['prenom']) && is_numeric($_POST['cp']) && !is_numeric($_POST['ville']))
{
$succes = 'Succes de la commande';
header ('Location: commande_succes.php', TRUE);
}
}
Le probleme est qu'il m'affiche un message d'erreur que je n'arrive pas trop à comprendre :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at E:\Program Files\wamp\www\Formation PHP - Anaska\projet\site\inc_php\commande.php:3) in E:\Program Files\wamp\www\Formation PHP - Anaska\projet\site\inc_php\commande.php on line 20
Une idée

Modifié en dernier par
Funkpeck le 12 août 2006, 23:23, modifié 1 fois.
Si je dis que ce n'est pas une signature, est-ce une signature ?