Eléphanteau du PHP |
40 Messages
14 août 2006, 15:40
Salut, je voulais juste savoir si la fonction avec le bouton PHP pour colorer le code est un mod existant ou fait exclusivement pour ce site, paske ça me serait bien utile pour un forum phpBB^^
Merci
