Coloration PHP

Eléphanteau du PHP | 40 Messages

14 août 2006, 15:40

Salut, je voulais juste savoir si la fonction avec le bouton PHP pour colorer le code est un mod existant ou fait exclusivement pour ce site, paske ça me serait bien utile pour un forum phpBB^^

Merci :)

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

14 août 2006, 16:21

C'est un mode existant, tu dois pouvoir le trouver sur www.phpbb.com