Recherche Developpeur PHP MySQL projet MMO

10 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 9 Messages

21 juin 2006, 11:56

Bonjour,

Voila nous sommes actuellement 3 personnes sur le 76 et 75 , 2 gamers et 1 webdesigner et nous recherchons un devellopeur PHP MySQL pour le developpement d'un MMO (univer persistant) de stratégie/gestion et RPG.

Dans l'ideal la personne serais Rouennaise ou Parisienne, passionnée de MMO, et prete à investir du temps (on va pas mentir il en faut beaucoup).

Notre objectif est de pouvoir proposer une Beta jouable pour septembre 2007 (voir avant evidement).

En lisant sur les différents forums les postes pour des projets similaires, je tiens à preciser que nous avons tout 3 un travail a plein temps et que ce projet nous tiens a coeur.

De plus il est souvent demandé 2-3 developpeurs, nous preferons, dans un premier temps, un seul motivé actif/réactif et bon esprit.
Cependant, a moyen termes (une fois une alpha "vivante") nous souhaiterions ouvrir le developpement à la communautée.

N'hesitez pas à poser vos questions si vous souhaitez plus de précision ou des renseignements.

a bientot
neosys

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

28 juin 2006, 16:09

Vu les difficultées a trouver un developpeur, apres consultation du groupe, nous nous somme decider a proposer une contrepartie financiere ( a negocier en fonction de nos moyen propre du résultat et de la compétence du developpeur) contre une version alpha vivante.

Nous espérons apres cette version alpha pouvoir trouver un developpeur plus aisément, a travers la communautée, qui suiva le projet jusqu'a une version 1.0 en ligne.

Si mon poste n'est pas en adéquation merci au modo de le supprimer ou de me demander un edit.

neosys

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

28 juin 2006, 16:13

En une semaine, ce n'est pas atroce de ne pas avoir de réponses.
Est-ce que votre projet a une particularité par rapport aux 100 000 autres MMORPG qui fleurissent sur le net ?
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

05 juil. 2006, 11:50

Je ne prétend pas proposer une révolution du jeu online.

Il contient de bonnes idées (mha) mais comme tout ses projets concurrents je pense.

Pour en avoir parler avec d'autres personnes (gamers), il pourrait rencontrer le succès (il faut savoir être enthousiaste).

Ce ne serait pas un projet réservé à des joueurs puriste mais plutôt à une population de joueurs attiré par les jeux de stratégie / gestion / avec des aspects RPG (une partie des unités utilisable seraient upgradable).

Mammouth du PHP | 965 Messages

06 juil. 2006, 10:17

contact moi : [email protected] sur MSN ou [email protected] sur mon mail presente moi le projet un peu plus ficelé et je te dis si j'peux t'aider.

Agité.

Mammouth du PHP | 568 Messages

06 juil. 2006, 10:22

Idem pour moi, si vous n'avez trouver personne bien sur!

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

15 août 2006, 12:40

Voila le forum a 6 jours:

http://projetmmo.bbgraph.com/index.forum

Si vous souhaitez les droits de lecture sur la partie privée enregistrez vous et demander soit par mail soit par mp a admin à intergrer le groupe lecteurs, si la lecture vous plais demandez ensuite un acces au groupe des actifs.

l'url est deposée depuis hier (active d'ici 48h)

www.projetmmo.fr et son hebergement mutualisé associé.

Nous cherchons toujour de nouveaux colabarateurs.
Developpeurs, scénaristes, dessinateurs, infographistes.

A bientot.

Neosys

16 oct. 2006, 12:53

Comme promis je vous tiens au courant des avancées:

Le site officiel =>> http://projetmmo.fr

Les "faits marquant" => depot du dossier de candidature au concour du ministère de la culture et du sport :
"Envie d'agir!" section engagement, jury le 08/11/2006.
=> Edition des règles V0.9 sous licence LAL

http://projetmmo.fr/regles.pdf
http://projetmmo.bbgraph.com/viewtopic.forum?t=97

Nous cherchons toujours des nouveaux collaborateurs.

A bientot

neosys

20 févr. 2007, 15:09

Bonjour à tous,

Nous sommes une communauté de 9 actifs: 5 dessinateurs/illustrateurs,
1 webmaster / developpeur PHP 'débutant', 2 developpeurs (1PHP+1MySQL)) et moi même, je m'occupe du suivi du projet, des délais, de la communication, des candidatures, de la formalisation ect....

Le projet à 6 mois en ligne, c'est un jeu MMO de Gestion/Stratégie/JDR jouable avec un simple navigateur dans un premier temps.

Nous cherchons de nouveaux developpeurs pour participer à sa réalisation.
Les compétences dont nous avons besoin sont Ajax, PHP, JSON et MySql.

Je vous invite dans un premier temps à visiter:

www.projetmmo.fr/test (le site V2 en préparation)

Si cela vous plais (ou vous intrigue ) passez sur le forum du projet (lien) inscrivez vous vous aurez acces en lecture sur le forum dans la journée et si vous etes motivé pour participer un simple MP et vous avez les droits d'ecriture sans aucun probleme.

L'ensemble de la création sera sous licence Cecill pour le code (opensources) et LicenceArtLibre pour les oeuvres d'art.

Le projet est lauréat 2007 du concour 'Envie d'Agir' du Ministère de la jeunesse des sports et de la vie associative.

Voila, merci de m'avoir lu
A bientot dans l'espoire que notre projet devienne aussi le votre.

Neosys
Initiateur projetmmo
Association Rev'[Evolution]Air : Art, Sciences et Liberté.

Mammouth du PHP | 991 Messages

26 févr. 2007, 18:53

Salut a toi je serais interéssé contact moi par mon email thehawk(at)free.fr => (at) = @ pour eviter le spam
DevOps, Symfony4, Hoa

10 messages   •   Page 1 sur 1