Formulaire

Bob8888
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

15 avr. 2006, 18:42

Bonjour,

Je me documente en ce moment sur XML/XSLT/PHP. J'ai compris comment afficher les données contenues dans le XML.
Cependant, j'aimerais faire un formulaire tout simple, et là je butte... Je suppose que je dois faire mon formulaire dans le XSLT, mais après ? Et comment ? Puis pour récupérer les données ? J'en fais quoi ? Et si je veux les mettre dans une BdD ?
Tous les exemple que je trouve c'est pour afficher les données contenues dans le XML, mais pas le contraire...

Alors, voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait cool.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 2575 Messages

18 avr. 2006, 12:00

....
Tous les exemple que je trouve c'est pour afficher les données contenues dans le XML, mais pas le contraire...
...
Explique ce "contraire" que tu veux savoir-faire le mieux est de citer un exemple.
--------//////----//---//----//////
-------//---//----//---//----//---//
------//////----//////-----//////
-----||--------||--||---||
Prendre le recul n'est pas une perte de temps.

ps: Affrontez moi dans l'arène

Maurice Fallou
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 août 2006, 11:14

Je déterre le sujet, je suis dans le même cas...

En fait, voilà, partout sur le net on t'explique comment afficher les données venant d'un XML, le parser avec XSLT, etc.
Cependant, nulle part on trouve, un exemple tout simple de formulaire avec lequel on générerait un fichier XML contenant les données saisies dans le formulaire.
Je sais faire un formulaire en HTML, mais je sais pas comment le faire avec XSLT (parce que le formulaire avec lequel je vais saisir les données, sera réutilisé pour afficher ces mêmes données si on veut les modifier).

Voilà.