MSN depuis un site, ca existe ?

Eléphant du PHP | 246 Messages

24 août 2006, 20:19

Salut a tous...

A l'école j'aimerais bien aller sur MSN. Le logiciel est pas installé, et de toute facon je pense qu'il serait bloqué, en plus on a pas le droit d'installer des programmes, et j'ai pas envie d'essayé pour me faire viré dès ma 1er année lol.

J'avais pensé a aller sur http://webmessenger.msn.com/ mais le problème c'est que le firewall le bloque...

Une fois il y avait http://web.world-online.biz on s'inscrivait, et ensuite depuis un chat irc de leur site on pouvait causer a nos contact MSN. Je suis aller voir et maintenant c'est en construction -_-

J'ai chercher et j'ai trouvé un script qu'on installe sur son site, c'est censé marcher mais il vient une erreur parce que le temps d'execution est trop lont. J'ai essayé sur Free et la ca donne rien...

Vous conaissez des sites qui sont capable de faire sa ? ou des script a hébergé soit meme ?

Merci d'avance...

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

24 août 2006, 21:08

Chatter pendant les cours c'est mal [-X

24 août 2006, 22:35

Si jamais je fait une école d'informatique, donc on passe toute la journée sur des PC. Le prof nous parle et nous donne des exercice, si on suit pas il s'en fou, on devra pas pleurer quand on aura loupé les exam...On a aussi pas mal de temps pour faire ce qu'on veut...

Pour l'instant je m'ennuie, je sais pas si c'est parce que c'est le début... Enfin j'aimerais bien avoir MSN lol...

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

24 août 2006, 22:51

tu demandes à tes potes de migrer sur Gmail et tu utilises le GTalk intégré au webmail de Google

Imparable, testé et approuvé par tous les stagiaires de France :lol:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

24 août 2006, 23:19

Sinon ce qui marche bien c'est un serveur SSH sur ton PC à la maison (qui écoute le port 80 tant qu'à faire), et un petit tunnel SSH kivabien, ça me permet de passer à travers n'importe quel firewall ;)

C'est en cherchant comment jouer à Battle For Wesnoth en stage que j'ai appris à maîtriser les tunnels SSH :)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

24 août 2006, 23:44

tu demandes à tes potes de migrer sur Gmail et tu utilises le GTalk intégré au webmail de Google

Et beaucoup plus fiable que cette passoire de MSN... :pouce:

Eléphant du PHP | 184 Messages

24 août 2006, 23:50

Sinon j'utilise ebuddy sur ma PSP :oops: http://www.ebuddy.com/ si ca peut te donner une piste.
Image

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 août 2006, 08:17

C'est ce qu'on a fait (ceux qui ont les cours avec moi) mais justement j'aimerais coser avec d'autres personnes ^^

Je testerai vos solutions quand je serai à la maison. Si ya qq'1 dautres qui sait comment faire....sa serait cool :P

Eléphant du PHP | 441 Messages

25 août 2006, 09:30

Essaie la dernière version MSN: window live messenger. Au taff, il n'ont pas (encore) bloqué la nouvelle version :D
Futures Stars par ici >> www.apel-doorn.com
fan d'info et du ... PSG !! :D
Apprendre, comprendre et maîtriser telle est ma devise!
Fan inconditionnel de netvibes

25 août 2006, 21:03

Sinon j'utilise ebuddy sur ma PSP :oops: http://www.ebuddy.com/ si ca peut te donner une piste.
Merci ! j'espère que ça va marcher :shock: :D lol Ca serait vraiment cool !!

Et installer un programme, pour l'instant j'ai assez peur lol. On a recu pleinb de feuille parlant du reglement: Interdit les sites de fesse, de warez, d'installer des programmes, etc. L'administrateur (celui qui s'occupe des PC) est un vieux et son ancien job c'était flic, alors il s'est gueuler...lol

J'essayerai lundi et je vous redis!

ps: L'invité au dessous c'était moi (jai oublié de me connecté depuis l'école).

Nico128 pas connecté

28 août 2006, 09:16

Ca marche du tonerre depuis lécole !! Merci :D

Invité

29 août 2006, 13:25

**** ce *** d'administrateur a bloqué le site !!!

Je cherche une autre solution :cry:

Modération (Cyrano) : le vocabulaire grossier ou ordurier n'est pas admis ici, veille à ce que ça ne se reproduise pas. Et au lieu d'essayer de contourner les interdictions à l'école, si tu t'intéressais à ce que les enseignants essayent de t'apprendre ?

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

29 août 2006, 16:49

Il est pas mal votre administrateur réseau. Je le félicite :)

As-tu seulement essayé d'installer un UltraVNC sur ta machine à la maison, qui dessert le port 5800 (que tu peux définir comme port 80) avec un joli applet Java te permettant de prendre la main sur ta machine à distance ?

T'es-tu penché sur les tunnels SSH ?

As-tu essayé avec les cliens "alternatifs" (gaim, etc...) ?

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

29 août 2006, 17:55

oui, mais à force d'essayer de contourner les interdictions, on finit par voir les responsables prendre des mesures extremes tel que plus de connexion internet permanente, mais uniquement activées quand les élèves en avaient réellement besoin. (j'ai connu ça et ceux qui avaient voulu jouer ont eu pas mal de soucis, quand 200 personnes ont subit les conséquences de leurs jeux :wink: :wink: )

29 août 2006, 18:32

L'administrateur nous a déja prévenu, au bout de 3 avertissement on nous coupe internet, et ca pour toujours lol...

Bon aparament j'ai réussi a r'aller sur le site. Je pense savoir pourquoi ça foirait. Enfaite quand je remplissais le formulaire (sur ce site) et que je validait, ca ouvrait une popup, c'était celle la qui était bloquée par le firewall.
J'ai quitté le site et j'y suis raller et ça marchait cette fois. Je pense que cets parce que l'admin a bloqué direct l'url en entier sans se soucié qu'il y avait aussi dedant une variable de session.
Donc en rallant sur le site, la variable change.

Mais je pense que ca va pas tarder a etre tout bloqué lol.

Et j'ai besoin de msn pour décompressé quelque fois. Ce matin faire de 7h30 à 12h30 des exercice de PowerPoint, c'est chiant ! lol

UltraVNC j'y avait pensé ! Je l'avais déja mis une fois et ça marchait...Mais j'avais les boules d'installer la partie clients sur leur post a l'école, parce que le serveur est déja installé, et j'avais peur que ca réinisialise toute la configuration ^^ Faudrait que je me renseigne pour l'applet Java, ça marche comment ? Depuis un site par exemple ?

Tunnels SSH je connais pas ^^

Et pour l'instant je vais pas trop installer des programmes. Dans 3 semaines on aura un post pour la pratique, et la on pourra faire n'importe quelle conerie dessus, c'est ce quon nous a dit ^^