Exécuter un fichier PHP en boucle...

Eléphanteau du PHP | 17 Messages

31 août 2006, 10:04

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ce message alors je le met ici, désolé d'avance si ce n'est pas le bon endroit...

J'ai un fichier php qui génère un fichier pdf à la volée (selon des paramètres différents donnés par l'utilisateur) lorsque l'utilisateur déclenche l'action via un bouton.

J'aimerais savoir s'il est possible d'exécuter mon fichier php en boucle sans être sur le web (.bat par exemple).

Merci d'avance.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 2575 Messages

31 août 2006, 13:10

Explique pourquoi boucler et comment compte tu transmettre les paramètres utilisateur à chaque bouclage.
--------//////----//---//----//////
-------//---//----//---//----//---//
------//////----//////-----//////
-----||--------||--||---||
Prendre le recul n'est pas une perte de temps.

ps: Affrontez moi dans l'arène

31 août 2006, 14:00

en fait c'est une application cartographique et l'utilisateur se localise sur une carte, sélectionne un objet et appuie sur un bouton qui exécute une page php.
c'est ce code php que je veut boucler en autant de fois que j'ai d'enregistrements dans ma table géographique.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 2575 Messages

31 août 2006, 15:51

Et pourquoi en boucle sans être sur le Web (en batch) explique en détail comment ceci doit se passer et c'est quoi l'objectif du batch
N'oubli pas que c'est l'utilisateur qui déclenche, la question est " y'aura t-il une réponse attendue par l'utilisateur?"
--------//////----//---//----//////
-------//---//----//---//----//---//
------//////----//////-----//////
-----||--------||--||---||
Prendre le recul n'est pas une perte de temps.

ps: Affrontez moi dans l'arène

31 août 2006, 16:29

l'objectif est de créer autant de pdf qu'il y a d'enregistrements dans ma table géographique (sans passer par l'utilisateur).
en batch, car je ne voyais pas comment autrement, mais je viens de trouver que l'on peut exécuter php.exe en ligne de commandes...