Petit nouveau ! |
5 Messages
29 avr. 2005, 16:32
Salut Steuf,
Répondant à ton appel, je me suis inscrit mais n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation.
Merci.
Merci d'avoir répondu, d'ailleurs j'ai vu que vous avez beaucoup d'expérience cela me sera bien profitable !
Pour le mail ce n'est pas normal... Si vous n'avez pas eu d'erreur lors de l'envoi du formulaire c'est que normalement le mail est parti... Vous passez par un antispam ?
Le problème doit venir d'un blocage du mail ou alors c'est encore le serveur mail de Free qui galére... Ca va finir que je ne vais plus passer par la fonction mail() mais par le smtp moi. Sinon je vous pose la question de l'antispam car il y a eu un problème l'autre jour avec les serveurs mail de Free qui avaient été backlisté parce qu'il y avait des petits malins qui spammaient avec... Si vous n'avez toujours rien, dites le moi et je vous le renvois manuellement de mon adresse. ( Normalement dans le mail il y a les identifiants, mais si je vous le renvois manuellement je ne pourrais vous mettre le mot de passe que vous avez saisi, car dans un soucis de confidencialité et de sécurité, tous les mots de passe sont cryptés. ). Voilà tenez moi au courant !
Modifié en dernier par
steuf le 29 avr. 2005, 16:35, modifié 2 fois.