Ouverture des Inscriptions à la Beta Test d'EXlor 1.0

Petit nouveau ! | 5 Messages

29 avr. 2005, 13:38

Bonjour à tous,

Je développe en ce moment un livre d'or en PHP nommé 'EXlor' et je vais avoir besoin de Beta Testeurs... Cette Beta Test sera disponible d'ici un mois voir un peu plus. Dans un soucis d'organisation je propose un formulaire d'inscription à cette Beta Test, me permettant ainsi de faire des essais en petit comité. Si cela vous intéresse, je proposer la Démo du script tel qu'il est aujourd'hui ( Cette démo sera régulièrement mise à jour ), ainsi que le formulaire d'inscription à la Beta Test à cette adresse :

DEMO ET BETA TEST

En vous remerciant d'avance de votre soutient et de votre aide
Steuf

Mammouth du PHP | 19672 Messages

29 avr. 2005, 14:04

Salut, le projet est intéressant, mais je manque de temps pour betatester sérieusement, je voudrais juste signaler deux erreurs mineures dans le code:
ligne 17 : font-family: et non font: et les "" ne sont pas requises, les polices étant séparées par des virgules;
ligne 125 : l'attribut cols est obligatoire pour un code html valide

Voilà, bon développement :)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

29 avr. 2005, 14:56

Salut Steuf,
Répondant à ton appel, je me suis inscrit mais n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation.
Merci.

29 avr. 2005, 16:25

Salut, le projet est intéressant, mais je manque de temps pour betatester sérieusement,
Ce n'est pas grave, j'espére juste récupérer assez de personnes pour faire une Beta Test pour essayer de trouver tout type d'erreur. le mieux serait que j'arrive à avoir un large éventaille d'hébergeurs...
je voudrais juste signaler deux erreurs mineures dans le code:
ligne 17 : font-family: et non font: et les "" ne sont pas requises, les polices étant séparées par des virgules;
ligne 125 : l'attribut cols est obligatoire pour un code html valide
Arf un oubli quand j'ai codé le formulaire :-(
Merci je vais corriger pas, je n'aime pas faire du code html pas propre :-)
Voilà, bon développement :)
Merci :-)

Mammouth du PHP | 859 Messages

29 avr. 2005, 16:27

Merci je vais corriger pas, je n'aime pas faire du code html pas propre
http://validator.w3.org : pour contrôler qu'un code respecte les standards (pour qu'il soit propre ;))

29 avr. 2005, 16:32

Salut Steuf,
Répondant à ton appel, je me suis inscrit mais n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation.
Merci.
Merci d'avoir répondu, d'ailleurs j'ai vu que vous avez beaucoup d'expérience cela me sera bien profitable !
Pour le mail ce n'est pas normal... Si vous n'avez pas eu d'erreur lors de l'envoi du formulaire c'est que normalement le mail est parti... Vous passez par un antispam ?
Le problème doit venir d'un blocage du mail ou alors c'est encore le serveur mail de Free qui galére... Ca va finir que je ne vais plus passer par la fonction mail() mais par le smtp moi. Sinon je vous pose la question de l'antispam car il y a eu un problème l'autre jour avec les serveurs mail de Free qui avaient été backlisté parce qu'il y avait des petits malins qui spammaient avec... Si vous n'avez toujours rien, dites le moi et je vous le renvois manuellement de mon adresse. ( Normalement dans le mail il y a les identifiants, mais si je vous le renvois manuellement je ne pourrais vous mettre le mot de passe que vous avez saisi, car dans un soucis de confidencialité et de sécurité, tous les mots de passe sont cryptés. ). Voilà tenez moi au courant !
Modifié en dernier par steuf le 29 avr. 2005, 16:35, modifié 2 fois.

29 avr. 2005, 16:34

Merci je vais corriger pas, je n'aime pas faire du code html pas propre
http://validator.w3.org : pour contrôler qu'un code respecte les standards (pour qu'il soit propre ;))
Ha oui maois je connais très bien le validateur pour l'avoir beaucoup utilisé au début, là je n'avais pas eu le temps :-(. Sinon le livre d'or lui même lui a été vérifié, et il est bien conforme :-)

29 avr. 2005, 19:06

> albat

Problème identifié, Free install un nouveau serveur mail, du coup les mails ne sont pas receptionnés ! Vous le recevrez en retard, mais ayant peu d'information, je ne sais pas si le mail est perdu ou quoi, donc je vois ai envoyé le mail manuellement.

Voilà

Bonne journée et bon Week End

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

29 avr. 2005, 19:11

Mail reçu à 18.58.
Inscription validée.
Merci !