Mon collège utilise déjà et les professeurs avec qui j'ai pu discuté en était satisfait. Cependant, je n'ai pas pu tester toutes les fonctionnalités clientes et administrateurs.
Il existe également Claroline qui est développé par un membre du forum qui semble très prometteur.
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur Génération PHP