télé-enseignement

Petit nouveau ! | 2 Messages

16 févr. 2005, 14:55

salut
pouvez vous m'aider à concevoir un mini exemple de télé-enseignement
merci d'avance.

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

16 févr. 2005, 15:44

:lol:

définit un peu plus tes besoins, ce que tu entends par télé-enseignement, ce que tu veux...

... et surtout, n'attends pas que l'on te fournisse un code tout fait.

A+

Pascal

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

16 févr. 2005, 23:32

Fais une recherche Google à propos du script Moodle, il commence petit à petit à "faire son trou" en matière d'e-learning.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Mammouth du PHP | 1885 Messages

16 févr. 2005, 23:53

Mon collège utilise déjà et les professeurs avec qui j'ai pu discuté en était satisfait. Cependant, je n'ai pas pu tester toutes les fonctionnalités clientes et administrateurs.

Il existe également Claroline qui est développé par un membre du forum qui semble très prometteur.

;)
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP