Recherche package PHP de Boutique en ligne

Eléphant du PHP | 332 Messages

07 sept. 2006, 20:49

Bonjour,

Je dois présenter un projet pour une boutique en ligne (techno PHP/MySQL) permettant le paiement en ligne ou plutôt la connexion à une offre de paiement en ligne fournie par une banque -- probablement Cyberplus de la Banque Populaire.

J'ai fait un tour sur le Net et je n'ai pas vu de truc transcendant. Le meilleur produit que j'ai trouvé est www.shop-script.com (version Free ou version Pro).

Est-ce que vous connaissez un package de boutique en ligne (même payant) qui tienne la route ?

Merci de votre réponse

Mammouth du PHP | 19672 Messages

07 sept. 2006, 22:26

Regarde du coté de ZenCart ou encore quoique je sois moins pressé de le recommander, OsCommerce
Modifié en dernier par Cyrano le 03 déc. 2006, 00:30, modifié 1 fois.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

08 sept. 2006, 09:28

Il existe aussi Vituemart
http://virtuemart.net/
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

08 sept. 2006, 09:37

Ainsi qu'un package Joomla-Commerce, qui se compose de Joomla aggrémenté de Virtuemart en composant.

Eléphant du PHP | 332 Messages

08 sept. 2006, 11:44

Merci de vos réponses. Je vais regarder tout ça.

Eléphanteau du PHP | 39 Messages

18 nov. 2006, 13:17

Regarde du coté de ZenCart ou encore quoique je sois moins pressé de le recommander, OsCommerce
Et pourquoi es tu moins pressé de le présenter?

18 nov. 2006, 13:20

À moins de mises à jour récentes, OSCommerce nécessite la configuration de la directive register_globals à ON ce qui ouvre une potentielle faille de sécurité. ;)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphanteau du PHP | 39 Messages

18 nov. 2006, 13:27

À moins de mises à jour récentes, OSCommerce nécessite la configuration de la directive register_globals à ON ce qui ouvre une potentielle faille de sécurité. ;)
Ok merci

J'ai testé la semaine passé ce script en local et il fallait mettre registrer global à ON

Merci du conseil

18 nov. 2006, 13:47

Pas de quoi :)

En fait, ce serait possible de corriger ça, mais il faudrait reprendre absolument tous les codes pour initialiser des variables indéfinies si on laisse le register_globals à OFF comme il est par défaut depuis PHP 4.2 et comme il sera de toutes les manières (et non modifiable) en PHP6 (à venir). Mais c'est une somme de travail assez considérable.

KB
Petit nouveau ! | 7 Messages

03 déc. 2006, 00:15

Bonjour,

Je dois présenter un projet pour une boutique en ligne (techno PHP/MySQL) permettant le paiement en ligne ou plutôt la connexion à une offre de paiement en ligne fournie par une banque -- probablement Cyberplus de la Banque Populaire.
Bonsoir,

Je serais intéressé de savoir quelle solution tu as retenu... En effet, j'ai fait une recherche il y a quelques semaines et j'avoue que j'ai eu du mal à faire une pré-sélection... Difficile de s'y retrouver.

Merci.