Requête sur le serveur en JavaScript

Eléphant du PHP | 90 Messages

06 sept. 2006, 20:53

slt a tous

voila j'y connais rien en javascript et en AJAX mais j'ai trouvé un petit site ou ils mettent un script pour faire un moteur de recherche mais j'arrive pas a l'utilisé donc j'aurais voulu un peu d'aide ^^

voila le lien pr le site http://robloche.free.fr/javascript/ajax ... /test.html

Merci d'avance

A+ marvllt

Eléphant du PHP | 184 Messages

06 sept. 2006, 23:34

Et que doit-on faire? :?
Image

07 sept. 2006, 13:07

me dire comment faire pr faire marcher le script je voudrai l'utiliser mais j'ai aucune notion en javascript

08 sept. 2006, 20:25

pourquoi personne ne veut m'aider :'( ??

Mammouth du PHP | 19672 Messages

08 sept. 2006, 21:45

T'aider à coder, on peut si tu nous indiques la nature du problème en l'illustrant des lignes de code pertinentes. Mais t'aider à mettre en place un script tout fait et surtout que tu ne comprends pas toi-même, ça reviendrait à te faire un cours de JavaScript, c'est à mon avis assez mal parti :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

09 sept. 2006, 19:36

en fait sur le lien que j'ai mi le gars explique tt il a mi ses script donc je vous demande pas d'en faire mais m'aider a me dire comment mettre le truc

voila merci

A+,marvllt

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

10 sept. 2006, 10:13

Le but du tutorial en question n'est il pas de t'expliquer comment faire ? il te donne tous les codes, t'explique à quoi ils servent, te le montre en exemple et t'invite à regarder son code source pour voir comment cela fonctionne...

Maintenant si tu as des problèmes pour l'intégrer ou l'adapter à ton besoin et que tu ne veux pas nous dire ce que tu ne comprend pas ou nous donner la partie du code qui pose problème, les messages d'erreur, etc., on peut pas le deviner non plus :)

"je comprend pas" et "ca marche pas" n'apporteront pas d'autres réponses que "c'est ben dommage" et "bah chez moi ça fonctionne", ce qui ne risque pas de t'avancer d'avantage ;)