Saut de page après une boîte pour l'impression (CSS)

Eléphant du PHP | 160 Messages

12 sept. 2006, 22:09

Bonjour,

J'ai des événements qui s'affichent sur une page dans une balise <div id="event">
Lorsque j'imprime la page, certains événements sont coupés en bas de page.
Comment faire pour indiquer au navigateur de ne pas couper ce qui se trouve dans ma balise div à l'impression :?:
J'ai essayé en vain mais la seule chose que j'ai réussi à faire était une page par événement, mais ce n'est pas ce qu'il me faut.

Si quelqu'un a une idée,

Merci d'avance

Mammouth du PHP | 19672 Messages

12 sept. 2006, 23:11

utilise les propriétés page-break-after ou page-break-before pour contrôler toi-même les sauts de page
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

13 sept. 2006, 01:19

J'ai essayé mais je n'ai pas mieux qu'un saut de page après chaque boîte div donc 16 pages au lieu de 3 dans mon cas. C'est que la liste est générée en php et je ne sais pas à l'avance la taille des boîtes. Je dois mal m'y prendre.
Il faudrait que le navigateur sache qu'une boîte va être coupée et qu'il la reporte sur la page suivante mais est-ce possible :?:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

13 sept. 2006, 08:20

Il me semble que ce serait possible en utilisant du JavaScript pour récupérer la dimensions de chaque bloc, mais là, j'avoue que je ne sais pas trop comment il faudrait procéder :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

13 sept. 2006, 14:55

Merci pour ta réponse,
Je vais essayer de trouver quelque chose sur google.
Je préviendrai si la pêche est bonne,
Merci encore