Une version stable de IE7!

Eléphant du PHP | 417 Messages

14 sept. 2006, 02:24

Pour les mordus d'Internet Explorer, il est peut-être temps d'essayer quelque chose de plus stable!

IE7.com

Souriez à la caméra!

Mammouth du PHP | 1967 Messages

14 sept. 2006, 02:33

j'y ai cru même si cela fait quelques mois que je suis passé sous firefox, une version stable de ie serait pas mal il devrait y penser chez microsoft, faire des logiciels stables
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone du rubik's cube

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

14 sept. 2006, 03:24

Une petite préférence tout de même pour IE7.fr... ;)

14 sept. 2006, 05:25

L'Empire Contre-Attaque!!!

FryFox.com

Remarquez la nuance: Fry = Brûler

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

14 sept. 2006, 09:42

C'est pathétique, j'appelle ça du squat de nom de domaine, et c'est minable d'un côté comme de l'autre. C'est une pratique que j'execre tellement que je n'arrive pas à en rire ><

Eléphant du PHP | 377 Messages

14 sept. 2006, 18:26

Surtout je trouve choquant que microsoft réponde à ce genre de provocations par le même procédé : que mozilla le fasse, c'est de bonne guerre, tout le monde le fait...
mais que microsoft avec ses X% de PDM fasse ce genre de choses :?
je trouve ca d'une "petitesse" à toute épreuve
Petit scarabée deviendra grand

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

14 sept. 2006, 18:42

A mon avis, c'est pas MS mais un IA-addict qui a créé cette page ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

14 sept. 2006, 19:13

Ni Mozilla ni Microsoft ne sont en cause ici. Il s'agit de particuliers qui s'amusent à ce petit jeu, et ils ne sont aucunement affiiliés ou sponsorisés par l'un ou l'autre navigateur.

IE7.com a été créé par Mark Sheppard, d'East Sussex, en Angleterre, et FryFox.com, par un cerrtain Raymond Patterson, du Texas.

Eh oui, ce petit jeu, amusant aux premiers abords, n'est pas du tout drôle, à mon humble avis.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

14 sept. 2006, 19:23

disons que l'effet pervers est réel. Personnellement quand je cherche quelque chose j'ai tendance à taper son nom suivi de .com/net/fr (j'oublie souvent le org dans mes recherches j'avoue). C'est quelque chose que je ne fais quasiment plus aujourd'hui à force de ne tomber que sur des squats de nom de domaine et des sites détournés (à ce propos, IE8.com, il est déjà squatté, ah et puis maintenant il faudra éviter d'utiliser monsite.com à toutes les sauces dans les exemples, ça pointe sur une société commerciale de vente de trucs pas tous catholiques pour rentabiliser des sites - dont des dialers).

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

28 sept. 2006, 15:21

maintenant il faudra éviter d'utiliser monsite.com à toutes les sauces dans les exemples,
ça pointe sur une société commerciale de vente de trucs pas tous catholiques
pour rentabiliser des sites - dont des dialers).
J'abonde sans réserves dans le sens de naholyr ! :pouce:

L'idéal - même si j'ai trop souvent oublié de le faire - serait sans doute d'utiliser www.meuh.net
en demandant préalablement à son propriétaire de réactiver la redirection... ;)

Damien ?...