MySQL et excel

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

13 sept. 2006, 21:53

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il y à un moyen d'importer des données d'une TABLE vers un fichier .xls avec une mise en forme.
Parce que l'esportation CVS elle fonctionne mais la mise en forme :roll:

Merci
Modifié en dernier par dunbar le 14 sept. 2006, 20:58, modifié 1 fois.
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

13 sept. 2006, 22:55

As tu effectué une recherche, avec les même mots clés que ton titre, avant de poster ?

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

14 sept. 2006, 20:57

As tu effectué une recherche, avec les même mots clés que ton titre, avant de poster ?
Oui et je n'ai rien trouvé de trés génial, mais par contre si je ne suis pas le bienvenue ici dite le moi directement au lieux de m'agresser sur chaque poste, je reste toujours courtois, et mes questions sont je pense d'un niveau débutant alors pourquoi toujours m'agresser pourriez peut-être me dire se que j'ai fait
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

14 sept. 2006, 21:12

Truc ne t'a pas agressé dunbar, on peut être mordant de temps à autres, mais là, ce n'est vraiment pas le cas.

Ce qu'il a voulu souligner par sa réponse, c'est tu poses une question sur un sujet régulièrement abordé ici et que des réponses ont été fournies. Peut-être pourrais-tu éventuellement indiquer que ta recherche ne t'a pas montré de réponse satisfaisante ou encore tu pourrais indiquer un post où tu as vu un début intéressant mais qu'il manque un élément par rapport à ton problème particulier. Un truc que tu peux faire si le moteur de recherche du forum ne te donne rien: essaye avec Google mais en précisant sur PHPFrance en mettant dans le formulaire de recherche Google site:www.phpfrance.com/forums tes mots clés et tu vas à mon avis être le premier surpris ;)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

14 sept. 2006, 21:19

Erf... ne le prend pas mal.
Il me semble que je suis intervenu dans d'autres sujet et aucun souvenir de t'avoir déjà agressé ou pris de haut.

Il y a effectivement beaucoup de sujets qui en parlent avec des solution à adapter.

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

14 sept. 2006, 21:24

Erf... ne le prend pas mal.
Il me semble que je suis intervenu dans d'autres sujet et aucun souvenir de t'avoir déjà agressé ou pris de haut.

Il y a effectivement beaucoup de sujets qui en parlent avec des solution à adapter.
Ok sorry pour le mal entendu, et OUI effectivement TRUC tu à répondu sur d'autres poste sans être agressif ou autre, et d'ailleur tes réponses m'avais trés bien aider.

Merci je vais faire se que vous me conseiller :wink:

ViPHP
ViPHP | 1996 Messages

16 sept. 2006, 19:09

Sur google j'ai trouvé cela : http://cherbe.free.fr/xl2mysql1.php
It is nice to be important but it is more important to be nice
http://www.aureuswebfactory.fr

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

16 sept. 2006, 20:17

Sur google j'ai trouvé cela : http://cherbe.free.fr/xl2mysql1.php
:wink: Merci je vais étudier l'affaire :lol: