mettre à jour EasyPHP 1.8

alain59
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

17 sept. 2006, 15:45

Salut à tous,

J'ai configuré PHP 5.1.6 sur EasyPHP 1.8 et çà marche :D

J'aimerais faire la même chose avec :

Apache 2.2.3
MySQL 5.0.24a
MyAdmin 2.9

mais je n'ai pas trop d'indications.

Si les experts qui officient sur ce forum pouvaient m'aider dans les fichiers à modifier etc...

Je compte sur vos lumières. :agenouille:

Merci et @++

Mammouth du PHP | 19672 Messages

17 sept. 2006, 16:08

Ma suggestion : tant qu'à bidouiller une solution intégrée, installe directement une suite qui est déjà à jour : utilise WAMP à la place
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

alain59
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

17 sept. 2006, 17:35

J'ai essayé WAMP et j'aime pas (????).

Y'a des trucs comme çà qu'on ne s'explique pas !

Mais bon, si personne n'a de tuyaux pour moi, je m'y résoudrai à contre-coeur !!! ](*,) ](*,)

@++

Mammouth du PHP | 19672 Messages

17 sept. 2006, 19:06

Note bien que je n'indique cette solution que pour une suite intégrée, pour ma part, je n'utilise ni l'une, ni l'autre, toute mon installation est manuelle, élément par élément : Apache, PHP et MySQL : après ça, je me débrouille pour configurer tout ça, ce n,est pas si compliqué que ça pourrait en avoir l'air.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

17 sept. 2006, 20:19

Bonjour,

J'avoue ne pas bien comprendre l'intérêt d'installer EasyPHP 1.8 pour vouloir mettre à jour l'ensemble des ses composants ensuite...
Autant installer directement les dernières versions d'Apache, PHP, MySQL et phpmyadmin et avoir ainsi une installation propre, non? :-k
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...