Sélection Checkbox pour affichage champ Text

Eléphanteau du PHP | 27 Messages

16 sept. 2006, 20:48

Bonjour,

C'est un sujet déjà abordé sur le forum, et en tant que débutant j'ai emprunté les codes que j'ai trouvé dans les posts pour les appliqués à mon projet.

Mais ça ne marche pas. Je souhaite qu'en fonction de la sélection d'une checkbox qui se situe dans une case d'un tableau, s'affiche où non un champ text et le sigle € qui le suit dans cette même case. Le tableau est lui-même compris dans le formulaire car composé de plusieurs champs textes avant.

Voici mes petits bouts de code :
<script>function montrer()
{
   if (document.form.check.checked==true)
   {   
      document.form.text.style.visibility="visible";
   }
   else
   {

document.form.text.style.visibility="hidden";
   }
}
</script>

<?php require_once('Connections/genealogie.php');
....
?>
....
<div align="center">
<form action="<?php echo $editFormAction; ?>"name="insert_commune" method="POST" id="insert_commune">
	<table width="69%" bgcolor="#99CCFF">
      <tr> 
        <td colspan="2">&nbsp;</td>
      </tr>
      <tr> 
        <td width="36%"><strong>Nom :</strong></td>
        <td width="59%"><strong> 
          <input name="commune" type="text" size="25" maxlength="15" id="commune">
          </strong> numéro INSEE<strong> 
          <input name="numero_commune" type="int" size="5" maxlength="6" id="numero_commune">
          </strong></td>
      </tr>
      <tr> 
        <td>Adresse : </td>
        <td> <input name="adresse" type="text" size="50" maxlength="50" id="adresse"></td>
      </tr>
....
[b]
      <tr>
	<td>Copies</td>
        <td><input name="Copies_auth" type="checkbox" onClick="montrer();" checked="checked" />
            <input type="Tarif_auth" name="Tarif_auth" document.form.text.style.visibility="hidden; display:none"><strong>€</strong>
        </td>
      </tr>[/b]
      <tr> 
        <td>Recherches</td>
        <td><select name="recherches" id="recherches">