HS:Je vous apporte tout mon soutien

Petit nouveau ! | 1 Messages

01 mai 2005, 09:09

Bonjour à vous tous qui recherchez un emploi,

Je ne suis pas un développeur php, je viens juste ici pour m'aider à me dépatouiller un peu en php. Je suis venu voir sur ce forum, par curiosité. Je pensais que l'emploi était plus facile dans le domaine de l'internet et bien je me suis planté! je vois que vous galérez tous et quand je vois certaines annonces de pseudo-emploi comme vous le signalez parfois ça m'énerve! les entreprises ont l'air de croire que les développeurs sont des personnes que l'ont peut exploiter à travers des stages sans lendemain.

Je suis moi même développeur C expérimenté et comme le signalait une personne quand j'envoi des CVs et que je n'obtiens aucne réponse, même négative, je trouve cela irrespecteux de la part de l'employeur.

Voilà, je suis désolé pour le hors-sujet mais ça me tenait à coeur. On est tous plus ou moins dans la même galére.

Bonne journée,
Alexandre.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

08 mai 2005, 10:16

Tous unis, camarade ! :langue: