Probleme de Focus entre IE et FIrefox?

Avatar du membre
ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

15 sept. 2006, 15:38

J'ai repensé à quelque chose. Si l'action "entrée" te passe bien les variables, ne peux-tu pas mettre un champs Hidden name="ok" qui remplacerait le bouton ?

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

15 sept. 2006, 18:37

tu as un </table> mal placé dans le code... ça veint peut être de la mauvaise imbrication :-k

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

16 sept. 2006, 10:33

Dans un sens, je dirais presque que le comportement d'IE est normal... A aucun moment tu ne cliques sur le bouton, il n'y a donc à priori aucune raison de l'envoyer puisqu'il n'est pas activé par l'utilisateur... :?:

Ceci étant, tu peux soit désactiver la fonction d'envoi du formulaire en mettant 3 boutons de type "button" avec des action dans le onClick (ainsi pas de "entrée" possible) ou bien mettre un champ hidden comme le suggère charabia, que tu met à jour en fonction du bouton cliqué et qui aurait par défaut la valeur "ok" :)

Code : Tout sélectionner

<input type="hidden" name="valeur_bouton" value="OK"> <input type="button" onClick="document.nom_form.nom_champ.valeur = 'Annuler'; ... " ...>

Eléphant du PHP | 108 Messages

18 sept. 2006, 10:43

je recapitule pouyr savoir si j'ai tout bien compris :)

j'ai mes 3 btn en submit (ok,stock,annuler) qui suivant celui clique me renvoi sa valeur ds ans un autre fichier php servant de validation! c'esr dans la page validation qu'est gere les redirections suivant les btn cliqués.

donc je rajoute un autre btn hidden avec la valeur ok mais comment peut il se mettre a jour si il se trouve sur la meme page?