Il y a t'il une diference entre "" et ''
ou ils sont reconnue comme meme symbole par php ?
faut t'il absolument fair $donnees['nbr'] au lieu de
$donnees["nbr"]
merci :-)
je vous souhaite bonne apetit ^^
$variable = "moi";
echo '$variable';
echo "$variable";
Vous verrez s'afficher Elle est là la différence : la manière d'interpréter le contenu entre ' ' ou " "$variablemoi
d'un autre côté ça parrait logique vue qu'avec les doubles quotes php vérifie s'il n'y a pas un $ qui traine, chose qu'il fait pas avec les simples quotesj'ai entendu dire que les simples quotes étaient plus performant que les doubles mais je n'ai jamais vraiment vu de choses concretes la dessus. La différence c'est simplement dans l'usage mais il ne faut pas mélanger les deux.
<?php
echo "La valeur de var est" .$var;
echo "La valeur de var est $var";
?>
C'est sur le résultat est le même
Absolument faux !tss c'est normal que quand on parle de programmation on utilise des termes en anglais.
Ce n'est pas qu'une question de goût, c'est ainsi qu'il faut coder.apres niveau facilité de compréhension du code perso j'aime bien quand une variable qui doit être éxécuté est en dehors de tout guillement ou apostrophe.echo "La valeur de var est ".$var; // BIEN echo "La valeur de var est $var"; // MAL
Dans l'absolu, tu aurais tout à fait raison.Si c'est mal faut pas le montrer en exemple :p
Tu t'en tires bien : j'ai pas le droit.si ça t'amuse de me masser la cheville te gene pas