virus avec des μ

Eléphant du PHP | 351 Messages

24 sept. 2006, 06:37

Bonjour,

Sur mon PC ayant win98, y'a un virus qui transforme toutes les virgules (,) en μ

C'est à dire par exemple le disque fait 1μμμμ98 Go

J'ai enlever ce disque dur et je l'ai mis en externe sur un PC sous XP avec NOD32 (antivirus)

J'ai fait une analyse du disque et y'a pas de virus, comment ça se fait ?

Mammouth du PHP | 19672 Messages

24 sept. 2006, 09:10

Ce serait pas une erreur de configuration de clavier des fois ?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphant du PHP | 351 Messages

24 sept. 2006, 10:36

bein non vu que c'est pas à la saisie, même les infos systeme sont incorrect

Mammouth du PHP | 19672 Messages

24 sept. 2006, 11:00

Tu as songé à une mise à jour du système d'exploitation ? Autre option, un test anti-virus on-line, il y en a plusieurs disponibles gratuitement. :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

24 sept. 2006, 11:17

Windows 98 est officiellement décédé depuis 1 an environ. Il est vraiment temps d'upgrader ;)
Windows 2000 n'en a plus pour longtemps non plus, mais il repose sur un noyau bien plus stable et qui perdure encore dans XP, et au niveau des ressources il n'en demandera pas plus (contrairement à XP).

Donc pas la peine d'essayer de rafistoler un système qui n'en vaut pas la peine (c'est comme les voitures, y a un moment il vaut mieux penser à changer).

Eléphant du PHP | 417 Messages

25 sept. 2006, 04:54

À cause de son âge vénérable, il fait peut-être de l'alzheimer, ton ordi! :wink: