URGENT ECOLE : Insertion MySQL dans une boucle FOR (php)

cyberappz
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

01 mai 2005, 23:13

Nan ca change rien. Peut-être à cause de la version PHP (4.3..4) (à partir de la 4.3.5 j'ai des erreurs sur certains sites car il devient de + en + stricte) ou un paramètre dans le php.ini (tout est d'origine sauf registry globals sur on pour certains des sites de l'intranet (malgré que c'est pas sécurisé)). Une autre idée alors? :oops:

cyberappz

01 mai 2005, 23:24

Sinon, laisse tomb je vais ne laisser que le bouton "supprimer la base" là ya aucun pb. Merci pour tout. :lol: Je reviendrais encore lol, d'aileurs quand j'ai le temps, je m'inscris et je participerai (aide aux autres). :wink: Bonne nuit.

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

01 mai 2005, 23:59

Le support des sessions est activé par default mais il est désactivable. Peut tu nous donner un peu plus d'informations sur ta configuration ? ( exemple lateforme , version etc... )
Sinon si tu es chez un hébergeur ( lequel ? ) regarde le ./configure ( visible depuis un simple phpinfo() ) si tu trouves quelque chose du genre --disable-session

cyberappz

02 mai 2005, 00:23

Je suis en local et j'ai installé PHP par un rpm (je suis sur Linux) qui ma mis "--disable-session" (vu sur phpinfo.php) !!! Ne sachant pas si l'option est désactivée ou pas à l'école, je ne vais pas mettre le bouton "supprimer la table". En tout cas, j'aurai beaucoup beaucoup appris en quelques heures !

Merci pour tout à tout ceux qui m'ont aidé et désolé de ne pas avoir répondu direct (j'étais fort occupé).
Bonne nuit. :roll: :lol: