Hébergement

Laura
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 févr. 2005, 14:21

Bonjour
Je suis en ce moment chez amen mais je n en suis pas satisfaite. Pouvez-vous me conseiller un hébergeur qui supporte le php et qui propose un espace important.
Le coût importe peu.
Merci

francis13
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 févr. 2005, 14:34

En te conseillant. j'ai un mediaplan et un serveur dédié chez ovh. C'est pas mal du tout.

Mediaplan (1go + multidomaines ) ~210 € TCC /an
Serveur dédié (HD 40 go..) ~800 € ttc /an.

Voilà va voir sur leur site..

Eléphant du PHP | 479 Messages

16 févr. 2005, 14:51

Je te conseille d'aller faire un tour chez WD-Média Hébergement !

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

16 févr. 2005, 19:12

Si le prix importe peu, du gratuit peut faire l'affaire ? :lol:
http://www.free.fr

Mammouth du PHP | 1885 Messages

16 févr. 2005, 19:19

La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 1275 Messages

16 févr. 2005, 19:37

C'est bien de donner des adresses, mais il faudrait peut être détailler un peu non (genre votre expérience personnelles, points fort/points faibles...) ? Car sinon ca va pas aider du tout :wink:

Personnellement j'ai un site hébergé chez Infomaniak depuis plus d'un an qui tourne très bien. Je ne note pas de ralentissements, il y a eu des problèmes d'email il y a environ 1 mois mais très bien géré : rapidement corrigé, et surtout je n'ai perdu aucun email (voir leur page Etat du réseau). Si leur offre correspond à tes besoins, ou que le prix n'est pas un problème, c'est un bon choix.
Modifié en dernier par Damien le 10 mai 2005, 20:58, modifié 1 fois.

Eléphanteau du PHP | 11 Messages

16 févr. 2005, 19:46

La question peut etre a poser est surtout de quel site il s'agit, et que veux dire un espace important ?

apres personnellement je reste convaincus que le meilleur moyen est de demander de faire un essai de quelques jours pour jauger la qualite et le defaut de l'hebergeur en question.

car sommes toutes je rejoins ce que dis Damien dire que tel ou tel hebergeur est bien cela veut dire quoi ?....

chacun a son experience et son attente qui n'est pas forcement la meme que pour un autre webmaster, l'un pointeras plus sur la disponibilite de la maintenance, l'autre sur la rapidite d'acces , l'autre encore sur le nombre de hits disponible ou de la taille de la base etc....
Image
Image