Passage de variable entre fenetres

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

02 mai 2005, 16:02

Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible depuis un popup de modifier la valeur d'un input d'un formulaire qui se trouve dans la fenêtre qui a appellé le popup.

Je m'explique :
- la fentre enre_client.php propose un lien qui ouvre un popup list_client.php
- dans list_client.php, l'utilisateur clique sur le client à ajouter
- le champ numParrain_client de la fenetre enre_client.php doit prendre la valeur du lien cliqué dans list_client.php

Voiçi mon code :

Fenetre list_client.php :

Code : Tout sélectionner

......... <script language="JavaScript"> function Choix(idClient) { if (confirm("Vous avez choisi le client n°"+ idClient)) { EnreClient.numeroParrain_client.value = idClient; window.close(); } } </script> ......... <?php $str_couleur = ""; while ($a_result = $o_db->fetchNom(1)) { echo "\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t<tr>\n"; echo "\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t<td $str_couleur><a href='#' onclick='javascript: Choix(".$a_result["idClient"].")'>".$a_result["numero"]."</a></td>\n"; echo "\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t<td $str_couleur><a href='#' onclick='javascript: Choix(".$a_result["idClient"].")'>".$a_result["nom"]."</a></td>\n"; echo "\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t<td $str_couleur><a href='#' onclick='javascript: Choix(".$a_result["idClient"].")'>".$a_result["codePostalAdresseFact"]."</a></td>\n"; echo "\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t<td $str_couleur><a href='#' onclick='javascript: Choix(".$a_result["idClient"].")'>".$a_result["villeAdresseFact"]."</a></td>\n"; echo "\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t</tr>\n"; if ($str_couleur == "") $str_couleur = "class='ligneCouleur'"; else $str_couleur = ""; } ?> .........
EnreClient est le nom de mon formulaire dans ma fenêtre enre_client.php

Fenetre enre_client.php

Code : Tout sélectionner

<tr> <td width="15%" align="right">Numéro</td> <td width="10%"><input type="text" name="numeroParrain_client" size="8"/></td> <td width="20%" align="right">Nom</td> <td><input type="text" name="nomParrain_client" size="50" maxlength="255"/></td> </tr> <tr> <td align="right">Date du parrainage<br><span class="textAsterisque">(jj/mm/aaaa)</span></td> <td><input type="text" name="dateParrain_client" size="10" maxlength="10"/></td> <td align="right">Cadeau offert</td> <td><input type="text" name="cadeauParrain_client" size="50" maxlength="255"/></td> </tr>
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Mammouth du PHP | 568 Messages

02 mai 2005, 16:14

Oui, c'est possible... En cherchant un totu petit peu... Par exemple ici...
Heddi s'est remis à développer pour lui même !
Martina Hingis - Étoile du Tennis
Heddi v. 2007

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

02 mai 2005, 16:22

Oh oui mon maître, mon Dieu, mon Idôle !!!!!

Je vous vénère, je vous aime !!!!

Merci bicoup bicoup !!!!
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Mammouth du PHP | 568 Messages

02 mai 2005, 16:33

Et c'est Zeus qui dis ça... Ralalalalala...
Heddi s'est remis à développer pour lui même !
Martina Hingis - Étoile du Tennis
Heddi v. 2007