Tableau à 2 dimensions

Eléphant du PHP | 63 Messages

13 oct. 2006, 20:46

Oui moi aussi c'est un requête mais exécutée avec PhpMyAdmin. Enfin bon, il y a pas mal de différence. Ou as tu trouvé tes lieux-dits ?
Ce forum est devenu invivable... Des gens qui se croient plus intelligents que les autres et qui, au lieu d'aider, se prennent pour Dieu... A quelques exceptions...

ViPHP
ViPHP | 1961 Messages

13 oct. 2006, 20:59

Bonsoir,

J'ai tellement galléré pour les avoir que je ne saurais te dire où, ja'i été partout, je suis même allé jusqu'à faire une demande au minitère.
Deux choses sont infinies, l'Univers et la sottise humaine!!
Mais je ne suis pas sur de ce que j'affirme au sujet de l'Univers.

A. Einstein

14 oct. 2006, 02:21

Ah ouais... Zut parce qu'il y a le site :

http://www.36000communes.com/

qui recensent tous les lieux-dits de France ( + toutes les communes aussi)

A +

Zeuf
Ce forum est devenu invivable... Des gens qui se croient plus intelligents que les autres et qui, au lieu d'aider, se prennent pour Dieu... A quelques exceptions...

ViPHP
ViPHP | 1961 Messages

14 oct. 2006, 02:33

Re,
Je suis allé voir le site, mais j'ai pas trouvé pour télécharger la (les) tables.

Tu ne vas te coltiner page par page avec un copier-coller, mise en forme, etc pour les avoir, si ?

Je vais prendre un cas, comparer avec les valeurs que j'ai, si c'est concluant, je peux te proposer un export de ma base, elle est perso donc pas de souci pour les licences.

A. Einstein

14 oct. 2006, 02:44

C'est sympa mais ne te prends pas la tête. Je ne pense pas avoir besoin des lieux-dits. En plus j'ai des clés étrangères dans tout ma base, c'est une tanné pour les basculer.

Mais c'est super sympa de me l'avoir proposé. Je ne te propose pas la mienne parce qu'elle est moins bien fournie que la tienne mais si tu la veux, c'est souci.

Zeuf

ViPHP
ViPHP | 1961 Messages

14 oct. 2006, 02:55

Re,

J'ai comparé quelques valeurs et j'ai l'impression d'être plus complet

Pour l'exemple j'ai pris:
Dep : L'AIN
CP : 01090
mois j'ai comme résultats:

Code : Tout sélectionner

mysql> select * from villes_new where cp = '01090'; +-------+---------------------------+-------+------+---------------+ | insee | ville | cp | dep | region | +-------+---------------------------+-------+------+---------------+ | 1003 | AMAREINS | 01090 | AIN | Rhône-Alpes | | 1070 | CESSEINS | 01090 | AIN | Rhône-Alpes | | 1165 | AMAREINS FRANCHELEINS CES | 01090 | AIN | Rhône-Alpes | | 1169 | GENOUILLEUX | 01090 | AIN | Rhône-Alpes | | 1183 | GUEREINS | 01090 | AIN | Rhône-Alpes | | 1225 | LURCY | 01090 | AIN | Rhône-Alpes | | 1258 | MONTCEAUX | 01090 | AIN | Rhône-Alpes | | 1263 | MONTMERLE SUR SAONE | 01090 | AIN | Rhône-Alpes | +-------+---------------------------+-------+------+---------------+ 8 rows in set (0.00 sec)

A. Einstein

14 oct. 2006, 03:02

Je voulais dire c'est SANS souci.

ViPHP
ViPHP | 1961 Messages

14 oct. 2006, 03:06

J'avais compris :D

A. Einstein