Webmasters Expo 2005, ca vaut le coup d'y aller ?

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

01 mai 2005, 21:25

Je viens d'aller sur leur site et je n'ai rien vu de vraiment transcendant : http://www.webmasters-expo.com/
Alors, votre avis ?
Vous allez y aller ou pas et pourquoi ?

Mammouth du PHP | 19672 Messages

01 mai 2005, 21:31

Personnellement, je n'irai pas par impossibilité.
Si c'est entrée libre (je n'ai pas trouvé de prix d'entrée sur le site) et que tu n'es pas loin, ça vaudrait la peine d'aller faire un tour. La conférence de Cyruss sur le PHP5 sera sûrement intéressante et un autre point a retenu mon attention, la présence de Google, source d'infos pratiques à exploiter professionnellement.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

01 mai 2005, 21:42

Entrée : 20€ jusqu'à ce soir, 35€ ensuite pour une journée.

Le temps d'y aller, A/R : 3h00, donc c'est une journée de perdue.

Et la conférence de Cyruss, le thème :
Technique
10-00 - 13-00, le 17 Mai

Hébergement, solution de scripting, gestion des domaines sont le quotidien du webmaster.
Comment choisir un hébergeur ? Quels facteurs prendre en compte ?
Les solutions de programmation web sont nombreuses et évoluent rapidement, un point sera fait sur un des leaders dans le domaine : PHP 5.0.

intervenants :
Anaska
Registrar France
Rien de révolutionnaire.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 658 Messages

02 mai 2005, 17:02

Entrée : 20€ jusqu'à ce soir, 35€ ensuite pour une journée.

Le temps d'y aller, A/R : 3h00, donc c'est une journée de perdue.

Et la conférence de Cyruss, le thème :
Technique
10-00 - 13-00, le 17 Mai

Un point sera fait sur un des leaders dans le domaine : PHP 5.0.

intervenants :
Anaska
Registrar France
Rien de révolutionnaire.
Moi je parle que de PHP5. Une heure sur les news de PHP5.
Ce sera grossomodo la même conférence que celle que j'ai fait au salon linux.
Donc viendez ;)

Cyruss
Co-auteur du livre PHP 7 avancé
Co-auteur du livre Performances PHP : Audit et optimisation LAMP
Co-fondateur de l'Association Française des Utilisateurs de PHP http://www.afup.org
Formateur PHP pour Openska

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

02 mai 2005, 19:25

Basé sur ton livre ? :p on le connait ton speach hein ;)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

02 mai 2005, 20:05

Il y a rarement des sujets révolutionnaires dans les salons

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

02 mai 2005, 21:59

Pour ma part, je recherche ce qui est intéressant et instructif.
Alors, révolutionnaire ou pas... :-"

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 658 Messages

03 mai 2005, 00:01

Le pbm c'est que c'est payant.
Mais bon pour ceux qui cherchent du boulot c'est a ce type de salon qu'il faut aller. Refilez pas votre cv à tout le monde mais commencez par faire parler les gens.
DEmandez leur c'est quoi leur metier, comment ils font, quelles technos ils tuilisent, quels sont les pires pbms sur lesquels ils sont tombés ...
Ensuite si il y a un bon contact dites leur que vous bossez dans le domaine, que vous etes dispo si ils ont besoin d'un bon développeurs ...
Co-auteur du livre PHP 7 avancé
Co-auteur du livre Performances PHP : Audit et optimisation LAMP
Co-fondateur de l'Association Française des Utilisateurs de PHP http://www.afup.org
Formateur PHP pour Openska