Portail - annuaire podcast

6 messages   •   Page 1 sur 1
vvm
Petit nouveau ! | 5 Messages

17 oct. 2006, 21:53

Je développe actuellement un annuaire de podcast (et accessoirement de blog) auquel je voudrais inclure quelques services personnalisable par les visiteurs (flux favoris, …).

Je recherche de un développeur PHP/MySQL/.. qui puisse collaborer au projet. Je recherche en fait en fait associé qui est intéressé par le projet et passionné par les médias interactif (blog, podcast, moteur de recherche,…).
Je développe personnellement ce projet pour me continuer une expérience professionnelle et une sorte de carte de visite.

Le projet n’a pour l’instant aucun objectif financier et purement non lucratif, néanmoins j’ai quelques publicité qui me rapporte un petit quelques choses qui ne couvre même pas les frais technique. Mais néanmoins, si le projet devient rémunérateur, il y aura évidemment partage équitable et surtout transparence des comptes.

Si vous n’êtes pas intéressé, vous pouvez toujours me donner votre avis sur le site http://www.podflux.net et me rapporter quelques critiques et idées.

Merci à vous tous.

PS: répondez-moi de préférence sur "contact at podflux.net" ou en mp

Mammouth du PHP | 1339 Messages

18 oct. 2006, 03:51

J'aime bien le concept mais le design un peu tristoune !
Bon sinon tu me fais un message privé et on se fait un TeamViewer

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

18 oct. 2006, 09:33

Le design trop chargé ne s'inscrit pas assez dans la mouvance "web 2.0" qui s'accompagne en général de designs épurés.

vvm

18 oct. 2006, 09:54

Avez-vous des sites sur lesquel je peux m'inspirer pour le disign ?

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

18 oct. 2006, 10:01

Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

vvm

25 oct. 2006, 22:38

Hello, je vous remerci ces critiques constructives, mais néanmoins je recherche toujours un développeur et/ou graphiste.

la première offre d'en haut tiens toujours, et je souhaiterais même ajouter quand contre partie, je suis prêt aidé sur des projets de mon futures partenaires et offrir un espace d'hébergement conséquent à la rigueur.

j'attends vos propositions n'hésitez pas. :D

contact at podflux.net ou en pv

6 messages   •   Page 1 sur 1