Administrateur PHPfrance |
3131 Messages
20 oct. 2006, 21:19
C'est la dure loi du marché, l'important est de vendre, pour vendre il faut faire du commercial. Aujourd'hui c'est comme ça, puisqu'on ne peut pas investir sur tous les fronts à la fois, il faut faire un choix, donc on opte pour le plus important : le commercial.
Voyez les FAI par exemple, récemment Alice qui a tout mis dans la pub et le commercial. Leur offre est moisie, leur box est moche et buggée (des échos que j'ai eu), la hotline est merdique, mais ils vendent des abonnements à la pelle et sont déjà en train de talonner les ténors du marché en terme de nombre d'abonnés.
Pourquoi crois-tu que les commerciaux soient si recherchés, et à un tel prix ? Parce qu'ils font le boulot le plus important de l'époque.
Peu importe que tu vendes de la merde, du moment que tu la vends.
Peu importe que tu fasses de la qualité, si tu ne la vends pas ça te fait une belle jambe.
Dans le cas du présent prestataire par contre il met dans ses références clients des grands noms, et ça ça me paraît risqué parce que j'ai comme un doute sur la véracité des références...
De même on ne connaît pas le nom du journal dans la section "Presse".
P.S: je n'aime pas casse du sucre sur le dos des gens gratuitement, j'ai donc invité en privé cette personne à participer à ce sujet, j'aimerais que s'il use de son droit de réponse vous respectiez cela et qu'on discute en bonne intelligence (pas de gros mots quoi, puis évitons les points godwin aussi).